Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD
PHP & SGBD Forum d'entraide sur les SGBD avec PHP. Avant de poster : FAQ BDD, toutes les FAQ PHP, cours BDD et sources BDD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/06/2006, 15h41   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Recharger une partie de page

Bon je vais essayer d'expliquer le mieux possible : J'ai une page de saisie avec clients employés services... blablabla, donc pour ca pas de probleme...Mais sur le bord je souhaiterait mettre une sorte de détail permettant de savoir le nombre d'heures d'un employé, pour un jour donné.

L'idée c'est que l'utilisateur qui se met tranquilement a rentrer les missions exéctuées par les autres employés puissent quand il le souhaite regarder le nombre d'heures (pour la date qu'il rentre dans la zone de texte au dessus) de tous les employés, pour voir si ya pas d'oublie.
Il n'y aucun lien entre les deux parties bien sur.

Donc ce codage ne me pose aucun probleme, mais ce que je souhaiterais c'est que lorsque je clique sur le bouton rechercher par exemple (pour la date) cela récupère les informations voules sans recharger toute la page, mais simplement cette zone de recherche. Ce "petit cadre".
Je sais pas si j'ai été trés clair.

Donc en gros je veux juste charger une partie de page internet, sans changer le reste. Si c'est pas clair demandez des précisions, j'ai fait de mon mieux ^^. Merci bien
Tarba est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/06/2006, 15h55   #2
Membre chevronné

Développeur Web
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Pour recharger une partie d'une page, il faut utiliser des frames (beurk !) ou du DHTML+javascript (genre AJAX).
Mais par rapport à ce que tu veux faire, il s'agit d'une problèmatique d'ergonomie pour laquelle une pop-up me semblerait bien adaptée (et bien plus simple).
Les popup, ça s'ouvre en javascript avec un
Code :
windows.open("urlduscript","parametres")
Puis, dans le script php qui se trouve à "urlduscript" tu génère le contenu de la popup, c'est à dire l'affichage du nombre d'heures
Vieux 14/06/2006, 16h07   #3
Invité régulier

Détails du profil

Informations forums :
Yep merci bonne idée je m'y met direct!
Je sais pas encore trop comment ca marche mais j'aime bien trouver tout seul donc merci!
Tarba est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.

Partenaires

Hébergement Web