|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 109 ![]() |
Je vais céer une base de données mais je n'est pas compris est ce que j'utilise Interbase ou Firebird?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Bah, ça dépend !
Veux-tu gratuit ? Disposes-tu déjà de l'un des deux ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 2 123 ![]() |
As tu regardé ici : http://fadace.developpez.com/sgbdcmp/
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 682 ![]() |
Bonjour,
Ouaip, c'est sur il y a des différences. - Le prix - Les performances - Les résultats En effet en fonction de ton mode d'écriture SQL, une requête sur une base de donnée de même structure ne donnera pas le même résultat d'une base à l'autre; voire fonctionnera sur un moteur et plantera sous un autre. je vais te donner une liste non exhaustive : - Supprimer l'ambiguité des colonnes par Alias - Etre rigoureux sur les type de donnée. Code :
Je te conseille donc de choisir ta base et d'ailleurs plûtôt firebird dont les perf sont sans conteste largement meilleure mais d'assurer ton code en testant tes requêtes sur les deux moteurs. Ce qui est simple si tu installes tes serveurs en tant que service un batch d'arrêt et ouverture de service te permettra de basculer d'un moteur à l'autre. Yo |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com