|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2003 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous
Voila, je suis étudiant en informatique et je dois prévoir une petite architecute de site web avec indexation des contenus. Je dois donc prévoir l'intégration d'un moteur de recherche propre au site qui puisse accéder à tous les contenus. Existe-t-il des moteurs qui puissent être intégrés à l'application web pour indéxer et rechercher des contenus ... ??? Si oui, quels sont-ils ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
tu as à mon avis pas mal de réponse ici : http://web.developpez.com/faq/webmarketing/?page=2
Voila !!
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2003 Messages : 3 ![]() |
Je pensais pas à un réferencement sur un moteur de recherche du genre Google.
J'ai pas du être très clair. désolé. Je pensais prévoir une fonction "recherche par mot clé" sur mon site, comme sur les magasines en lignes qui retrouvent les articles selon les thèmes ou les mots clé spécifiés. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
avec l'api google, si ton site est accessible depuis le web, il fera des recherches qut sur ton site... cqfd sinon regardes phpdig |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com