|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
J'apprécie la nouvelle présentation du forum et le principe des sous-forums particulièrement.
La fonction derniers messages est intéressante mais elle retourne tous les derniers messages de tous les forums... alors que n'en suis que quelques uns. N'y a-t-il pas une possibilité de cocher quelque part la liste des forums que j'ai envie de suivre et ne retourner que les messages de ces forums ? Et pourquoi pas enregistrer cette liste avec mon profil ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
déja, utilise tu le tableau de bord à fond ?
au début je ne l'utilisais que pour suivre les messages auquel j'ai répondu, mais apres quelque temps, je me suis abonné à tout les forums auquels je participe. (tout cela sans aucune notification, sinon j'explose ma boite mail) De cette facon, je ne vais plus jamais sur l'index du forum ou autre. je ne vais que dans la tableau de bord, et je vois direct :
Apres ce si il y a des sous forums qui se créé tu les vois pareil, et voila. Si tu veux tu fais un tour tout les mois sur l'index histoire de voir que il n'y a pas d'autre forum qui t'interesse ... voila tout ...
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Merci, je n'avais pas trouvé l'option pour s'abonner à un forum.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com