|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 97 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous sqlplus et parfois je me trompe dans ma requête. Il faut alors la retaper entièrement. Je crois qu'il existe un mécanisme pour eviter de retaper la requête en la mettant dans un buffer... Comment fait-on cela ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 609 ![]() |
je crois que l te renvoie la dernière ligne tapée. Apres tu dois avoir des options ... mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches ....
"If email had been around before the telephone was invented, people would have said, 'Hey, forget email! With this new telephone invention I can actually talk to people!" Besoin d'une nouvelle méthode pour développer ? -> http://www.la-rache.com/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Normalement si tu tapes :
ou il t'ouvre un editeur. Tu peux également taper : puis sinon tu as la bonne vieille méthode du copier-coller
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci pour vos reponses les gars
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 68 ![]() |
Autre possibilité : écrire la requête dans un fichier texte qu'on peut éditer avec son éditeur préféré et exécuter le contenu du fichier :
sqlplus login/password@base @mon_fichier.sql |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Citation: