![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Bonjour,
Mon but final est de créer un rpm pour php :-) Mon (nouveau pb) est la création de la lib php pour apache. Lors du ./configure, on indique le chemin d'apxs d'apache (qui se charge de créer la lib et de mettre a jour les fichiers de config d'apache) Or je ne voudrais pas qu'il me mette à jour les fichiers de conf. Je voudrais qu'il me créé la lib et qu'ensuite, a la main, j'irai modifier les fichiers de conf d'apache Or je n'arrive pas à passer cette étape. Si qqn a une idée ou de la doc. Merci bcp Nicolas |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
C'est vrai que je pourrais faire une sauvegarde des fichiers de conf avant (pour info: /etc/sysconfig/apache2 et /etc/apache2/httpd2-prefork.conf), les remettre après, puis modifier moi meme ces fichiers de conf plus tard (lors de l'install effective du rpm).
Mais disons que je qualifirais cette solution de "solution de secours si rien d'autre ne marche"... :-) Je préférerai trouver une solution plus propre. Nicolas |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Compil/Install de php avec apache sous Suse
|
||
| Outils de la discussion | |
|