|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut restreindre internet sur le même poste. C'est à dire que je suis administrateur et je veux autoriser certains utilisateurs l'accès à internet. Pourriez vous m'aider merci. fleurdevie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Créer des utilisateurs sans accès.
Il faut installer la connexion uniquement pour les utilisateurs ayant accès et ne pas l'installer, comme on le fait généralement, pour "tous les utilisateurs". La façon de procéder dépend évidemment du mode de connexion ? DialUp, ADSL, Câble ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Utiliser un proxy.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Ou tout simplement interdire l'accès aux différents navigateurs et logiciels pouvant se connecter au net mais bon .... il est vrai que ca serait plus simple d'interdire directement l'accès à internet ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 556 ![]() |
Citation:
Connais-tu des proxies gratuits et efficaces ? A plus |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 67 ![]() |
Bonjour il faut créer une stratégie de sécurité, qui te permet gérér les comptes, il y a une formule cache dans l'ouvrage hacking interdit pour entrer directement, je ne me suivient pas, en suite une fois le modèle créé vous simplement, restreint les privilèges des utilisateurs qui par défaut XP SP2 laisse, a je croie que sa vient, créez des profiles, il faut pas créer de proxy vouv vou éloigneriez de votre but
cordialement R. COOL Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com