Bonjour à tous,
J'ai testé SDL_Mixer, et j'ai l'impression qu'il y a un petit temps de réponse entre le moment où le son doit être lancé, et le moment où on entend effectivement le son.
J'aurais aimé savoir si d'autres l'avaient également remarqué, et surtout s'il était possible de corriger ça.
J'ai vu sur certains sites que baisser la valeur de buffer permettait d'augmenter la taille, mais ça ne change rien sous Linux, et ça n'améliore pas tout à fait sous Windows.
Je n'ai pas trouvé de site expliquant comment corriger ce problème, et j'ai trouvé peu de sites mentionnant ce problème, ce qui me fait penser que ça n'en est peut être pas un. Des retours sur ça ?
Florent
Edit : pour info, les sons que je charge et joue sont des sons WAV, en général très courts, et qui sont joués pour chaque événement dans un casse brique. Entendre la brique qui se casse une demi seconde après l'avoir vu, ça fait un peu orage à 1 kilomètre...
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