|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Bonjour
Tout est dans le titre je crois. J'utilise une Canon LBP-1120, et le PPD conseillé qui est celui de la LBP-810. Du point de vue de CUPS, tout baigne, les travaux sont traités normalement, CUPS arrive à détecter si l'imprimante est online ou pas. Le seul hic, c'est que l'imprimante ne fait rien. D'où peut venir mon erreur ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Hello
Peux-tu en dire plus sur ton architecture et ta version Debian. Je m'explique j'ai une HP930c et un AMD64 3000+. Les versions 32 bits des Debian like et Debian tournent sans problème et l'imprimante fonctionne. En revanche, si j'utilise une version amd64, mon imprimante me sors des caractères inconnus. @++
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
J'utilise une Sarge 32 bits, j'ai pas installé la version AMD64. Il me semble me souvenir que j'avais les mêmes problèmes que toi, sur un 3000+ aussi.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com