|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 300 ![]() |
Quel différence entre TEXT, MEDIUMTEXT et LONGTEXT ?
mis à part la longueur du texte plus long niveau espace est que si l'on met le même texte dans chaque type, l'espace occupé sera t-il le même ? car il est possible que mes textes dépassent (rarement) la taille du type TEXT, et de ce fait j'aurais besoin de MEDUIMTEXT au moins...mais je ne veux pas que cela me prenne dix fois plus de place pour quelques execptions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
ta réponse se trouve ici : http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/...uirements.html
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 300 ![]() |
merci, donc autant prendre une plus grande capacité, cela n'y change rien..
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
ou presque en effet (à quelques octets par enregistrement près
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com