|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Salut,
J'ai juste fait un design vraiment simple sans contenu et je voudrai savoir ce que vous en pensez. Sous FireFox, des traits se décallent et le problème devrait être réglé d'ici peu. Si vous avez des conseils, merci de me les apporter. http://itsscript.pandela.org (Je ne l'ai pas encore validé par contre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
C'est léger, lisible. Centré en milieu de page avec un bandeau de titre, ça doit pouvoir le faire. C'est pas un exploit graphique, mais après tout c'est le contenu qui compte.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Salut,
Alors, hormis les ligne qui se décalent... Ben... C'est un peu vide pour être constructif... Le peu que je peux dire, c'est que ça serait peut-être mieux en centrant ta page... Et que le orange pour les liens, ce n'est pas trop visible sur fond blanc...
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Je dirais pareil que mes collegues, il faudrait centrer le tout ca serait plus agréable, car la je me tord le coup pour lire (enfin c'est l'impression que ca donne).
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
franchement il faut penser à définir la largeur minimale fixe (c'est ce que tu a mis pour la largeur), mais la largeur doit être en 100%
penses à tous ceux qui ont une résolution important moi en 1600*1200 au boulot, je vois qu'environ un tiers de la page est utilisée... déprimant |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
Pour l'instant je centre tout, change la couleur des liens et corrige le bug. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Voila j'ai modifié des trucs (ce que vous avez demandé) mais pas encore les dimensions (j'essairai plus tard).
http://itsscript.pandela.org |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
au fait, les bordures ont l'air mal taillées... |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Alors :
j'aime pas les bonhommes qui ressemble a msn, j'aime pas du tout ces icones. il te faudrait un joli bandeau en haut et laisser peut etre un peu de blanc au dessus pour avoir un aspect plus clair, car la c'est un peu collé en haut. sinon c'est sobre et joli. Sinon 16 avertissements, ca va encore, mais comme tu l'as dit tu le validera plus tard c'est bien ca .??
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
moi j'aime pas les espèces de checkboxes que t'as mis dans le menu.
Sinon faut voir en fonction du sujet du site, mais c'est vraiment dépouillé et ca manque un peu d'originalité selon moi |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Citation:
Sinon, par curiosité bien sur, vous avez quoi contre les icones? Les images parlent mieux que le texte généralement. Ca embelli non? Bon je continu à le travailler. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
bah ils sont moches je trouve, et le fait de colorier leurs tetes avec une couleur differente est vraiment pas super !!
faut que tu trouves des icones joli ou que tu les fasses pour dire en ligne, un membre et un joueur, d'ailleurs avec le texte derrière on sait de quoi tu parles. moi quand je vois ces icones, je me dis : encore un site d'amateur.
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
![]() |
Moi je trouve que les images correspondent pas au texte... a part pour "membres".
Pour le coup c'est pas parlant du tout. Petit hors sujet pour ne pas ouvrir un topic, je suis en train de faire mon site et j'ai vu que vous parliez de validation... je ne savais pas qu'on pouvait faire valider son site pas le w3c... ya une adresse pour ca? Mici d'avance Edit : Merci
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
Citation:
^^Bon alors je garde les premiers bonhommes originaux et je change le reste. J'aurai bien mes des puces dans le premier menu mais bon je verrai. Gorgonite, tu veux dire quoi par "au fait, les bordures ont l'air mal taillées..."? Euh sinon qu'il n'y est pas d'ambiguïté: quand je dis "design" ça veut dire "structure d'un site vierge" et pas "design graphique professionel" Sinon pour la validation: http://validator.w3.org/ |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
faut pas etre triste !!
je te dis ca pour que tu corriges ces affreux icones !! voila tout !!
00
|
|
|
#17 | |
Citation:
ben il y a surement plusieurs images avec bordures et ça fait un peu dent de scie... |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
Oui les dents de scie c'est normal
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
j'aime bien la bordure orange à gauche des liens. J'aime bien les petits icones aussi. Mais tu risques un procès interstellaire si tu pompes les icones à Bill on the Gates.
Faut penser à faire un width 100% et un background de couleur pour les liens en haut.
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
Ah lol je pensais que c'était si on faisait pyaer en plus. Même si c'est a à but lucratif j'ai pas le droit?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com