|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
Bonjour à Tous,
Euhhh je debute en PHP et j'ai une table client sous mysql et je voudrais ecrire un script qui me permêt d'inserer un nouveau client dans ma table. Mon problème se situe au niveau des variables d'environement, quand j'exécute voici le message qui s'affiche Code :
Notice: Undefined variable: _Postin c:\program files\easyphp1-8\www\insert_client.php
Merci |
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 62 ![]() |
Essaye d'insérer ca dans ton code...
le session_start() doit etre dans chaque pages où tu te servira de la variable Code :
LuggerHouse |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
Ok luggerhouse je vais essayer ça et je te tiens au courant, et si c'est plusieurs variables, je mets
Code :
C'est ça????
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
||
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Citation:
Oui |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
C'est en plein ca..
En fait si tu jette un coup d'oeil à la doc officielle de php (www.php.net) tu verra qu'ils te suggèrent Code :
LuggerHouse |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
et D... créa $_SESSION[]
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci pour la précision shoryu-ken
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
Ah ben.. Ca doit être la veillesse
J'avais jamais remarqué qu'on pouvait juste ajouté une clé à $_SESSION pour que cette variable soit enregistrée dans la session! ALors le code serait Code :
LuggerHouse |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com