|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Vous pouvez constater que grâce au responsable Portail de Developpez.com : CGi nous avons une nouvelle Barre d'onglets sur http://www.developpez.com/.
Voila une première proposition de présentation des Onglets. Vous avez des commentaires sur cette première proposition ?
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour !
Tout d'abord c'est très joli et permet de bien distinguer Accueil/Club-OS-Langages... Juste un petit pontnégatif : le fait que les onglets déscendent : si on veut aller de Accueil à club puis à UML, par exemple on cherche l'onglt UML si on ne fait pas attention au fait que les barres se soient interverties... D'un autre côté, si les barres d'onglets restent où elles sont, le raccord onglet/page n'est pas possible.... [edit] Les Boutons, plus petits sont un plus, par contre, il seraient, je pense, meiux centrés...[/edit] En tous cas : !!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 619 ![]() |
Chez moi ca ressemble à ca..
http://shiva.istia.univ-angers.fr/~jollivet/Images/menu.jpg Sur mozilla 1.6 sous Win XP.... Alors que les premiers essais qu'on avait vu etaient tres beaux.... Edit : ca marche effectivement en vidant le cache... Edit 2 : ca marche pas au boulot.... Sans doute le cache du proxy.... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 915 ![]() |
Citation:
Sous mozilla pour quelle se charge il faut fermer le navigateur. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Je suis sous Moz 1.7.2, et je n'ai eu aucun problème quand à l'afichage !
aucun problème sous IE6Sp1 non plus, par contre, sous Opera 7.54 : ftp://informatique-en-vrac.homedns.org/DVP_onglets.jpg |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 335 ![]() |
Pour ceux qui ont des soucis (avec mozilla particulièrement) essayez de vider le cache
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
C'est mieux en effet. Néanmoins deux petits regrets :
mais c'était déjà le cas avant la modification.
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
par contre ca veut dire que pour les sites la presentation correspond plus.
C'est pas vital mais est ce qu'il y a une modif de prevu pour l'editeur d'article? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 967 ![]() |
Citation:
J'ai bien la nouvelle barre sur mes pages moi http://ricky81.developpez.com/ mais tu parles peut-être des versions "offlines" des articles ?
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 335 ![]() |
Oui, c'est pas l'index.html le plus important mais l'index.php
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() |
salut à tous
j'ai un défaut de visualisation sous opera (qui sera certainement réglé
00
|
|
|
#12 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
Sous Opera 7.11 il n'y a aucun soucis...
Comme quoi les nouvelles versions n'ont pas que du bon ! A+ |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 376 ![]() |
Le défaut sur opéra existait, mais là il apparaît beaucoup plus on dirait...
Le pb avec Mozilla, moi je l'ai eu avec IE, j'ai fait F5 et ça a marché. Par contre je vois pas bien la différence de couleurs entre accueil/club, langages et OS. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
En attente de confirmation mail
Sous IE, le résultat est tout simplement parfait.
Sous Opera 7.50, encore un problème d'affichage. Sous Firefox 0.9.3, on a pas de couleurs du tout. |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
Perso, je n'aime pas du tout la couleur des onglets pour les OS.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Rapport de bugs
Soyez constructifs, postez précisément les bugs, avec navigateurs, versions, systèmes, bugs rencontrés, capture d'images etc.....
|
|
|
#18 |
![]() Arnaud TAMAILLON Inscription : juin 2002 Messages : 674 ![]() |
C'est mieux.
Ceci dit, au niveau couleurs, c'est vrai que c'est moyen. J'aime bien le système Orange pâle pour accueil et club, qui donne orange foncé quand on clique dessus. Cela ne peut pas être généralisé avec du bleu pale pour les onglets de langages => le bleu foncé actuel quand on clique), et une couleur encore différente pour les OS ? Arnaud |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 7 878 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 156 ![]() |
Sous Konqueror, le résultat est parfait, c'est vraiment très bien, et très clair. Bravo CGi !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com