|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
Bonjour,
N'existerait-il point un petit logiciel gratuit qui permette de voir comment s'affiche son site sur tous les navigateurs, en prenant en compte la version de ceux-ci et le système d'exploitation pour lequel ils sont utilisés. (Il me semble que si, c'est pour ça que je demande)
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Oula si ça existe je suis aussi preneur.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Tu fais comment toi Anduriel ?
Moi j'affiche sur opéra, IE7, firefox et netscape. Si c'est pareil partout, je considère que c'est bon. Mais je peux pas tester sur mac et sur les autres versions de windows ou les anciennes versions des navigateurs (je crois pas que la version de windows est quelque chose à voir). Avant je m'occupais pas d'opéra. Mon fiche s'affichait bien sur IE6, firefox et netscape et je considérais que c'était bon. Puis j'ai eu un bug d'affichage sur mac. J'ai téléchargé opéra sur windows, j'avais le même bug et je l'ai corrigé depuis, donc ça dont être bon sur mac, mais allez savoir...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Moi je teste seulement sous IE et FF
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
y'a un site qui propose ce genre de service et qui est gratuit. L'adresse avait été donnée ici mais je l'ai perdue quand mon DD a cramé. Peut être que si tu fais une recherche sur le forum tu retrouveras le lien
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
sinon il y a des extensions firefox, qui te permettent d'afficher une page avec un autre moteur de rendu... celui d'IE par exemple |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
merci maxoo c'est bien de ce site dont je parlais
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
ça a l'air très bien, merci.
Dans ce post ils mentionnent la possibilité de la faire via un logiciel comportant toutes les configs. Si quelqu'un a le nom se sera super. Pourquoi une telle liste d'attente sur ce site, sinon ?
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
parce que pleins de monde veut des screenshot et que leur serveur est débordé.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 172 ![]() |
Ce site est bien pratique mais n'y aurais t il pas une solution pour visualiser sur les Mac ?
Sinon, je ne vois qu'une solution : installer un émulateur Mac qui fonctionne sur mon PC |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
tu peux tj essayer avec l'extension Firefox: UserAgentSwitcher
pour voir ton site sous Safari http://www.snugtech.com/safaritest/ sous Lynx http://www.delorie.com/web/lynxview.html je ferais un edit de que j'ai le bon lien / |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com