|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Med Mourad ZitouniDéveloppeur Web Inscription : mars 2006 Messages : 107 ![]() |
Salut
J'essaye d'enregistrer un code html dans un champ de la base de données pour ensuite l'afficher, l'enregistrement se fait à partir d'un formulaire Le problème est qu'en local ça marche normalement mais lorsque j'exécute sur le serveur web qui héberge le site je n'ai aucune donnée enregistrée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
hummm, à vue de nez, je dirait que c'est à la ligne 42 qu'il y a un problème ...
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
+1 titoumimi...
tu as vérifié que les paramètres de connexion au serveur était bon ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() Med Mourad ZitouniDéveloppeur Web Inscription : mars 2006 Messages : 107 ![]() |
désolé,
la saisie se fait à partir du champ d'un formulaire (payment1), ce code permet l'obtenton de la valeur et l'enregistrement dans la base: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
tu peux déjà enlever les quotes autour du $IDclient. ensuite, tu as essayé un
Code :
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
oui les paramètres de connexion au serveur sont vérifiés
j'ai oublié une chose pour le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
et esaie d'utiliser $_POST plus que $HTTP_POST_VARS qui est l'ancienne version et qui n'est parfois plus usitée sur certains serveurs
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
je crois que le problème est dans le format du texte saisi
j'ai essayé maintenant de saisir un texte simple et ça a marché, mais avec du html ça marche pas |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre du Club
peut être que ce code est faut :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
j'ai essayé avec tous ce que vous m'avez noté,
ça marche dans le cas où je saisi un texte simple mais losque je mets du code html dans le champ du formulaire ça n'enregistre rien |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
SVP!
J'ai besoin d'une solution pour ça! |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
fait un echo $paysql1 et diis nous ce qu'il taffiche
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
merci boo64
l'affichage de la variable $paysql1 m'a beaucoup aidé à résoudre la problème, en fait, le remplacement de guillemets était faux merci infiniment à vous tous. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
avec plaisir
00