|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 266 ![]() |
Bonjour alors voilà mon problème:
Je peut tout à fait gerer ma base MYSQL à partir de la console et en ligne de commande, par contre dès que je lance phpMyAdmin, là page mes 10 ans à charger et ne fini jamais. Et quand je veux couper le service apache, celui-ci met beaucoup plus de temps que d'habitute avant de s'eteindre. J'ai tous désinstallé et recommencé l'opération à partir du tuto de giminik (je l'ai suivi à la lettre). Et j'arrive toujours au même bug Aidez moi svp |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 584 ![]() |
bonjour, je sais pas si tu t'amuses à tout configurer ton apache à la main mais si tu as des problemes, tu peux t'orienter vers des serveurs apache pre configuré comme xampp.
Mais sinon, le nom de ton post "Impossible d'acceder à MySQL à partir d'un script PHP" n'a rien à voir avec ta demande. Pour ce faire, il suffit d'utiliser la fonction mysql_connect Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 266 ![]() |
Non, non, je ne suis pas né de la dernière pluie. Je sais très bien comment faire, mais lorsque je lance un script, comme phpMyAdmin, la page reste blanche et ne se termine jamais de charger. De plus quand je veut couper apache à la suite d'un tel chargement, il met beaucoup plus de temps à le faire comme si il avait du mal à killer un processus.
Donc le problème ne vient pas du tout de mes script |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com