![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() |
Bonjour à Tous,
Il y a quelques minutes je viens de recevoir ça : Citation:
C'est quoi cette blague ? Dans mon cas c'est plutôt : Citation:
Merci de me rassurer
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
ça veut dire qu'il y a certainement quelqu'un qui s'amuse à envoyer des mails vérolés avec ton adresse en expéditeur...
Je reçois pleins de mails comme ça aussi... ou alors des accusés de non-réception (le plus souvent adresse innexistante) pour des mails que je n'ai jamais envoyé... je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquietter... surtout pour une adresse hotmail
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut !
Certaines personnes envoient des mails en mettant dans l'entete du mail une adresse email qui n'est pas la leur. Ainsi, sans avoir envoyé de mail quelqu'un a reçu un mail de ta part alors que ta boite n'a pas été piratée. Au cas ou change tout de meme ton mot de passe. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
Le truc, c'est que vu que ça a l'air d'être un Ver, que si il se propage comme celui de il y a 4,5 ou 6 ans par Outlook et les contacts mais ce coup-ci par MSN ça peut être super dangereux ça
En tout cas je telecharge jamais rien... Et je sais pas comment on change le mot de passe sur MSN
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
De toute façon tu peux pas faire grand chose à part le signaler à hotmail qui te dira qu'ils ne peuvent rien faire non plus ... Et des vers il y en a de toute sorte rien n'indique qu'il soit plus dangereux qu'un autre.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
Le mot de passe ne se change pas sur MSN mais dans les options de ta boite mail, donc dans les options de hotmail, pas trés compliqué a trouver
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
Mouais Merci mais j'ai la flemme de la changer en fait
Puis ça doit pas craindre...
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() |
De toutes façons, ce que tu as reçu n'a rien à voir avec ton mot de passe...
suffit d'avoir ton adresse mail...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() |
Merci à Tous, vous m'avez rassuré
Je met en résolu.