|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#161 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Quelqu'un a écouter le dernier Therion ? (Gothic Kabbalah) je peut pas aller sur deezer et autre youtube en ce moment, alors si quelqu'un a un avis.
|
|
|
00
|
|
|
#162 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 381 ![]() |
J'ai un peu de mal avec ce groupe. Leur dernier album n'échappe pas à la règle.
00
|
|
|
#163 | |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 379 ![]() |
Avec l'argent de développez.com de noël (encore merci au comité de rédaction pour ce très beau cadeau de noël, vous pouvez renouveller
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#164 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 012 ![]() |
immortal sont des iliers du black et epica c'est du metal symphonique personnellement j'adore
Hiko-seijuro n'cha - hoyoyo gang espace perso : http://hiko-seijuro.developpez.com dernier tuto : Introduction à l'éditeur de texte Emacs sous linux consulter les faqs : http://www.developpez.com/faq PAS DE QUESTIONS TECHNIQUES PAR MP OU MAIL |
|
|
00
|
|
|
#165 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 564 ![]() |
+1 pour immortal
Mais ce qui me fait marrer c'est les appelations de genre musicaux: heavy metal, black metal, doom metal, troll metal, death metal, trash metal, power metal, speed metal. Je ne mentionne évidemment pas le neo metal, le gotic metal, l'indus metal, etc... |
|
|
00
|
|
|
#166 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 698 ![]() |
Agnostic Front c'est des anciens du punk HxC. Les autres chèpôcékoi...
C'est un beau pot-pourri que tu as là
00
|
|
|
#167 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Citation:
Le titre exact c'est Future Breed Machine. [/Mode Chiant] Sinon Meshuggah, ça poutre. Excellent groupe.
|
00
|
|
|
#168 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 698 ![]() |
Ho... je croyais que c'était une école d'ingé...
00
|
|
|
#169 |
|
Membre confirmé
![]() |
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#170 | |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 379 ![]() |
Citation:
Sinon c'est cool alors, la compil a l'air correct d'après ce que vous me dites, et il y a un autre CDs qui est fait par 10 artistes. Il a été envoyé hier avec le bouquin (pourtant Amazon prévoyait l'envoi vers le 22 janvier, bref c'est allé vite), je le recevrai demain je pense. |
|
|
|
00
|
|
|
#171 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
Citation:
All Shall Perish (melange de death et grind .. bien bon) Agnostic Front Oldies du HxC
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
||
|
|
00
|
|
|
#172 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 542 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#173 |
Album reçu. La pochette est en tout cas très joli, je commence à écouter pendant mes 20 minutes de pause
|
|
|
00
|
|
|
#174 |
|
Membre habitué
Je suis en train d'écouter Extreme Conditions Demand Extreme Responses de Brutal truth je redécouvre cet album, c'est asser extreme (c'est du grindcore napalm death & cie), mais je trouve ca pas mal du tout
[EDIT] C'est eux aussi qui ont le clip le plus court du monde avec 2.18 secondes j'ai le morceau en question c'est 2.18 secondes d'ultra bourrin c'est asser rigolo |
|
|
00
|
|
|
#175 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 201 ![]() |
00
|
|
|
#176 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 1 034 ![]() |
J'ai écouté ça tout l'après midi.... j'suis Fan
Merci à la Bestiol pour m'avoir aiguillé vers ce groupe !!
00
|
|
|
#177 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
(11th hour, leur meilleur morceau pour moi)
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#178 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 239 ![]() |
Devildriver
L'ensemble de leurs albums, que je viens de découvrir. C'est simple, direct, et très efficace. Une bonne grosse tuerie. Je me demande comment j'ai pu passer à côté pendant tant d'années (bon ça fait que 5 ans en même temps
"On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse |
|
|
00
|
|
|
#179 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
L'ensemble de son album, que je viens de découvrir. C'est simple, direct, et très efficace. Une bonne grosse tuerie. Je me demande comment j'ai pu passer à côté pendant tant d'années (bon ça fait que 5 ans en même temps Ah si je sais, j'écoute du bon gros son... ![]() Et sinon, je plussois, DevilDriver c'est sympa (bien que moins pechu que Lamb of god à la première écoute... Faudrai que j'approfondisse tout ça)
|
|
|
00
|
|
|
#180 | |
|
Membre habitué
Citation:
Bon sinon, pour les amateurs de doom j'ai trouvé Forgotten tomb très très bon aussi |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com