|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#161 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Quelqu'un a écouter le dernier Therion ? (Gothic Kabbalah) je peut pas aller sur deezer et autre youtube en ce moment, alors si quelqu'un a un avis.
|
|
|
00
|
|
|
#162 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 376 ![]() |
J'ai un peu de mal avec ce groupe. Leur dernier album n'échappe pas à la règle.
00
|
|
|
#163 | |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 367 ![]() |
Avec l'argent de développez.com de noël (encore merci au comité de rédaction pour ce très beau cadeau de noël, vous pouvez renouveller
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#164 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 015 ![]() |
immortal sont des iliers du black et epica c'est du metal symphonique personnellement j'adore
Hiko-seijuro n'cha - hoyoyo gang espace perso : http://hiko-seijuro.developpez.com dernier tuto : Introduction à l'éditeur de texte Emacs sous linux consulter les faqs : http://www.developpez.com/faq PAS DE QUESTIONS TECHNIQUES PAR MP OU MAIL |
|
|
00
|
|
|
#165 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
+1 pour immortal
Mais ce qui me fait marrer c'est les appelations de genre musicaux: heavy metal, black metal, doom metal, troll metal, death metal, trash metal, power metal, speed metal. Je ne mentionne évidemment pas le neo metal, le gotic metal, l'indus metal, etc... |
|
|
00
|
|
|
#166 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Agnostic Front c'est des anciens du punk HxC. Les autres chèpôcékoi...
C'est un beau pot-pourri que tu as là |
|
|
00
|
|
|
#167 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Citation:
Le titre exact c'est Future Breed Machine. [/Mode Chiant] Sinon Meshuggah, ça poutre. Excellent groupe.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
|
|
#168 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#169 |
|
Membre confirmé
![]() |
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#170 | |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 367 ![]() |
Citation:
Sinon c'est cool alors, la compil a l'air correct d'après ce que vous me dites, et il y a un autre CDs qui est fait par 10 artistes. Il a été envoyé hier avec le bouquin (pourtant Amazon prévoyait l'envoi vers le 22 janvier, bref c'est allé vite), je le recevrai demain je pense. |
|
|
|
00
|
|
|
#171 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
Citation:
All Shall Perish (melange de death et grind .. bien bon) Agnostic Front Oldies du HxC
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
||
|
|
00
|
|
|
#172 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#173 |
Album reçu. La pochette est en tout cas très joli, je commence à écouter pendant mes 20 minutes de pause
|
|
|
00
|
|
|
#174 |
|
Membre habitué
Je suis en train d'écouter Extreme Conditions Demand Extreme Responses de Brutal truth je redécouvre cet album, c'est asser extreme (c'est du grindcore napalm death & cie), mais je trouve ca pas mal du tout
[EDIT] C'est eux aussi qui ont le clip le plus court du monde avec 2.18 secondes j'ai le morceau en question c'est 2.18 secondes d'ultra bourrin c'est asser rigolo |
|
|
00
|
|
|
#175 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
00
|
|
|
#176 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 1 034 ![]() |
J'ai écouté ça tout l'après midi.... j'suis Fan
Merci à la Bestiol pour m'avoir aiguillé vers ce groupe !!
00
|
|
|
#177 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
(11th hour, leur meilleur morceau pour moi)
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#178 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 238 ![]() |
Devildriver
L'ensemble de leurs albums, que je viens de découvrir. C'est simple, direct, et très efficace. Une bonne grosse tuerie. Je me demande comment j'ai pu passer à côté pendant tant d'années (bon ça fait que 5 ans en même temps
"On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse |
|
|
00
|
|
|
#179 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
L'ensemble de son album, que je viens de découvrir. C'est simple, direct, et très efficace. Une bonne grosse tuerie. Je me demande comment j'ai pu passer à côté pendant tant d'années (bon ça fait que 5 ans en même temps Ah si je sais, j'écoute du bon gros son... ![]() Et sinon, je plussois, DevilDriver c'est sympa (bien que moins pechu que Lamb of god à la première écoute... Faudrai que j'approfondisse tout ça)
|
|
|
00
|
|
|
#180 | |
|
Membre habitué
Citation:
Bon sinon, pour les amateurs de doom j'ai trouvé Forgotten tomb très très bon aussi |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com