|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#141 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 331 ![]() |
Moi aussi j'aime bien (en fait... beaucoup) !
Hélàs je n'ai plus trop le temps de me pencher sur la mise en catégorie des styles ni d'investir dans les nouveaux venus (c'est un peu trop souvent du déjà entendu...). J'en suis resté à Judas Priest et je continu aussi de me régaler avec tous le Hard Rock : de GirlsSchool (les copines de Motor Head), à Ted Nugent en passant par Deep Purple etc... |
|
|
00
|
|
|
#142 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 238 ![]() |
Un groupe que je connaissais pas, et qui envoi bien, le clip Redneck est à voir, les mecs se prennent vraiment pas au sérieux, c'est génial:
http://profile.myspace.com/index.cfm...iendid=2664450
"On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse |
|
|
00
|
|
|
#143 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
aaahhh
lamb of god ... ![]() putaing, j'avais un album de lamb of god ... plus moyen de mettre la main dessus j'ai retrouvé le live de Vader - Reign Forever World enregistré avec decapited et nihility ... une tuerie
00
|
|
|
#144 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
As-tu essayé Pantera ?
00
|
|
|
#145 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Je vient de redécouvrir :
-Limbonic art -Anorexia nervosa Nan mais je sais pas comment j'ai pu oublier ces groupes |
|
|
00
|
|
|
#146 |
|
Membre du Club
![]() |
quelqu'un a t'il ecoute le dernier deftones ? (saturday night wrislt)
il est magnifique , melange subtil de metal (pas neo) et de new-wave excellent ! |
|
00
|
|
|
#147 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 238 ![]() |
Citation:
"On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse |
|
|
|
00
|
|
|
#148 |
|
Membre éprouvé
![]() Billy Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 462 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#149 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Argh!!! Enfer et damnation!!! Pantera, du trash??!! Comparer Pantera et Megadeath c'est comme comparer Sepultura et Guns & Roses!!! Aarrrrgghhhhhhhhhhhhhhh je me meurt....
Dimebag, repose in peace |
|
|
00
|
|
|
#150 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Citation:
C'est vrai que ça craint la manière dont il mort.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
|
|
#151 |
|
Inscrit
Tiens, j'en profite pour faire un petit coup de pub pour "The Arrs", un groupe de HxC (plus ou moins mosh) parisien qui dépote sévère. La première écoute est un peu rude, car ils ont un son un peu crado (ça me rapelle parfois le son de Deftones à leurs débuts, avant Adrenaline) et ils sont amateurs donc c'est pas le gros son "studio". Mais en concert, c'est vraiment quelque chose!
|
|
|
00
|
|
|
#152 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Je me meurt Ecoute "Trinité" et "La douleur est la même..." et après on reparle de son "crado" ! ![]() Sérieusement, c'est clair qu'en live, ils sont extra ! Demande à Joefou (rire), Aitone (air de dieu) ou Descent... heu pardon Deadpool (au pot). Les cotes cassées parlent d'elles même ![]()
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#153 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Je confirme ! !
The Arrs n'ont rien d'amateurs... Le son studio est je pense voulu et donc ne peut pas trop être considéré comme du son d'amateurs. Plus l'expérience de scène que l'on peut considérer comme acquise... Sinon, je lance un appel : Serj Tankian, chanteur de feu SOAD, vient de sortir un album solo. Quelqu'un a écouté ? |
|
|
00
|
|
|
#154 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
Citation:
je suis dessus là, je savais pas qu'il avait sorti un album... |
|
|
00
|
|
|
#155 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Tu trouveras également le clip de Empty Walls sur Dailymotion.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#156 |
|
Membre confirmé
![]() |
A la fnac en coup de vent. C'est sympa mais il manque quelque chose pour être aussi sympa que du System... Mais bon c'est surement fait exprès.
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#157 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#159 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
ben déjà il y a plus la voix de malakian
|
|
|
00
|
|
|
#160 | |
|
Inscrit
Citation:
Nan mais c'est parce que je ne connais que leur premier album, spour ça. Je vais essayer de choper les autres (naaa, pas cliquer... acheter! Et je suis en train d'écouter Serj Tankian (merci pour l'info |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com