|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#101 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 665 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#102 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 815 ![]() |
|
|
|
#103 | |||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Citation:
Citation:
Moi, le pire pit que j'ai fais, c'était The Dillinger Escape Plan. Je vous les conseille, jamais vu un groupe aussi beau sur scène, ils sautent dans tous les sens de manière complètement anarchique mais la musique est tout de même parfaitement jouée. Du coup le pit bouge pareil, ce qui a un peu mis à mal mon intégrité physique. ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
mais il vrai qu'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été relevé rapidement lorsque je chutais. Cependant, même si j'apprécie toujours un bon pogo, ça te fais quand même louper pas mal de truc qui se passe sur scène ce qui est un peu dommage... Citation:
J'ai entendu dire qu'il n'était pas rare que des mecs se retrouve avec des membres brisés lors de telles manifestations. Les malades! Citation:
Excellent!
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#104 | ||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
autant dire qu'a la fin du concert ... y'avait une marre de sang Citation:
pour moi une reference du black metal norvegien ^^ je les place au meme niveau que Satyricon je les avaien't vut avec Tsjuder (excellent black norvegien aussi), wykked witch (nul a chier par contre) et E-FORCE (du gros thrash qui decoiffe) la seule fois ou je me suis retrouvé dans un concert de merde, j'ai vut un type qui remuait les bras dans tous les sens en sautant ... (j'ai bien eu envie de lui ecraser la gueule avec les grosses bottes je suppose que c'est de ça dont vous parlez pour la dance façon HxC? -- et sinon, qui lance une RID pogo?
|
00
|
|
|
#105 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Ha à propos de concerts de merde...
Je crois que c'est moi qui détient le gros lot : une fois j'ai été à un concert de "métal" d'apres l'affiche ben en fait, c'était un truc qui ressemblait à kyo mais version métal |
|
|
00
|
|
|
#106 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 440 ![]() |
Citation:
Y'avait des adolescentes en pleurs qui lançaient leur nounours ? Décidemment j'ai vraiment pris un coup de vieux bande de salopards |
|
|
|
00
|
|
|
#107 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Ouais bha pas loin, moi j'était en jean avec une veste en cuir (enfin fringué normal quoi
|
|
|
00
|
|
|
#108 |
|
Membre du Club
![]() |
Moi aussi j'aime bien le metal et surtout les balades.
Deftones - Simple man Metallica - Fade to black SOD - Lost in hollywood ... et de temps en temps j'aime ecouter le metal progressive : dream theater en générale j'écoute tous ce qui est en relation avec le rock. Nirvana, Metallica, Muse, Linkin Park, Creed, Seether, Staind, Dream theater, SOD, Deftones, Scorpions, Evanescence, Breaking benjamin...
|
|
|
00
|
|
|
#109 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
(bon ok, je troll...)
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#110 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 440 ![]() |
Et alors c'est pas du rock Evanescence ?
|
|
|
00
|
|
|
#111 |
|
Membre du Club
![]() |
chacun son goût !!
|
|
|
00
|
|
|
#112 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#113 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Mais c'est purement subjectif, on est d'accord...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#114 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 665 ![]() |
Citation:
<troll inside> Une preuve supplémentaire que le HxC est au métal ce que le roquefort est au fromage: le plus puissant!! </troll>
|
00
|
|
|
#115 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Ah ben, j'y retourne le mois prochain (le 29/03 à la Cartonnerie à Reims) avec BBA en guest ! Autant te dire que c'est pas pour les petits-suisses !
|
|
|
00
|
|
|
#116 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 564 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#117 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#118 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 564 ![]() |
Et pourquoi pas en fait??? Je voyais Reims beaucoup plus loin que ça!!! En voiture, ça peut se faire ! CARRÉMENT !
Mais si je viens, t'aura intérêt de te planquer David ! |
|
|
00
|
|
|
#119 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#120 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Dagoba je connais bien.. ils sont de Marseille.. on répétait pas trés loin de leur local et leur ancien bassiste étaient dans la même promo que moi.. Je connais surtout le batteur de la formation actuel. Trés trés sympa et super fort en plus... Je leur souhaite de tout coeur de réussir,ils le méritent bien, car ca fait 10 ans bientôt qu'ils s'accrochent...
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com