|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 673 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#82 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
AAah. Quel plaisir d'arriver avant tout le monde le matin au labo, et de mettre de la bonne musique à un volume "décent"
Donc en ce moment: Sepultura (Hed)P.E. AC/DC Electric Six (j'adore ce groupe anglais) Furia (très bon groupe français) killers (excellent groupe français )Korn Megadeth MotörHead Metallica Rammstein etc... J'aime bien ça
00
|
|
|
#83 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 448 ![]() |
Megadeth c'est un véritable groupe rock contrairement à Metallica qui a largement profité du système
|
|
|
00
|
|
|
#84 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 965 ![]() |
Citation:
. Et puis c'est vrai Megadeth est un vrai groupe de rock, Metallica est LE groupe de metal, il est a l'origine de tout, la legende raconte meme qu'il a fait disparaitre les dinosaures, et paraitrait qu'il a aussi cree le monde en 6 jours, mais ca je suis moins sur Sinon, je confirme ce que disait r0d quelques pages avant, Flaw ca dechire sa mere .
|
|
|
|
00
|
|
|
#85 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Le seul groupe qui soit vraiment à l'origine du monde est bien entendu Machine Head !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#86 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
00
|
|
|
#87 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 448 ![]() |
Citation:
les djeunz vous savez même pas ce que c'est qu'un vinyl. En plus Metallica je les ai vu en concert au Zenith de Paris je sais plus en quelle année Citation:
Leur album sans nom ( le noir avec Nothing Else Matters, The unforgiven etc..) c'était vraiment leur derneier album à succès.. Justice For All j'ai jamais été trop emballé par cet album ils se sont auto-pompé notamment un titre ( je ne sais plus lequel ) qui ressemble à l'intro d'un autre titre de Masters of the Puppets ( l'avant dernier exactement ). Ceci dit j'ai toujours été un gros fan de James, Kirk et Lars et les autres. Mais je trouve que sur leurs derniers Megadeth a plus de technicité. "A tout le monde" est un hit interplanétaire du heavy-metal. Ceci dit qui aime ce genre musical aime Metallica et Megadeth... |
||
|
|
00
|
|
|
#88 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 673 ![]() |
Rôôôô, hier soir, un bon concert de hard core comme ça fait longtemps que j'en avais plus fais, et ben moi j'vous dis ça fais du bien!!
Les gars de Mantys font du bon boulot. J'ai l'impression que la scene metal française se porte pas si mal.
00
|
|
|
#89 |
|
Membre Expert
du hardcore?
c'est un truc de filles ça ! jcroyais qu'on parlais de gros metal qui tache ... moi je vais me jetter un ptit coup de temple of baal ...
00
|
|
|
#90 | |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#91 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#92 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 564 ![]() |
Pffff, de toutes façons le seul vrai métal c'est Marylin Manson, Linkin Park et Limp Bizkit
(ça va, j'ai le droit de rigoler |
|
|
00
|
|
|
#93 |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Pff le métal c ke des satanistes ki fon du brui le rap ca ca déchir avec ca tu chop é tembal tro de meuf
|
|
|
00
|
|
|
#94 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#95 | |
|
Membre Expert
Citation:
mais j'ai survecu a un concert de Carpathian Forest ... et je suis presque revenu entier du concert de Marduk et moi j'y vais tout seul (qui as dis "il as pas d'amis" au fond?
|
00
|
|
|
#96 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Y'a trop de synthés pour que cela soit du vrai métal c'est comme de dire que Bon Jovi c'est du death-metal... Citation:
A propos de cassette j'en ai une de Metallica qui doit être introuvable maintenant c'est le Short EP garage je ne sais plus quoi |
||
|
|
00
|
|
|
#97 | |
|
Inactif
Citation:
Tiens j'vais aller m'écouter Sum41 et Greenday, mes groupes préférés de power métal
|
|
|
|
00
|
|
|
#98 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Et depuis ce temps, je traine de concert de HxC en concert de Power métal à la recherche de cet abruti qui m'as pietiné sans me relevé (chose EXTREMEMENT rare lors d'un concert de métal).
|
|
|
00
|
|
|
#99 | |
|
Inactif
Citation:
I love pogos ! |
|
|
|
00
|
|
|
#100 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com