|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 342 ![]() |
Pour ce qui est du HARD, qu'il soit METAL (céleste, industriel, infernal, caverneux etc...) ou non, l'important c'est que ça déménage !
En termes de "gros son" ou "son qui tue" ou qui, in fine, "rend sourd" (certainement plus qu'autre chose), il y avait Grand Funk et Ted Nugent ! Si on parle de Motorhead, ce serait bien d'évoquer Girl School ! Sinon j'aime bien Judas Priest (mes voisins, il fût un temps, beaucoup moins ... ) et Angels (Angel City) même s'il faut un peu d'audace pour ranger ces derniers dans la catégorie METAL (sauf s'il est ductible et, ici, je ne pense pas forcément au plomb).
|
|
|
00
|
|
|
#62 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Y-a-t-il des fanas du trash germanique ?
Celtic Frost , Running wild , Helloween , Accept ? Sinon un bon site http://www.metal-archives.com/ |
00
|
|
|
#63 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 965 ![]() |
Citation:
Sinon il est pourri ton site, il marche pas
|
|
|
|
00
|
|
|
#64 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
et y sers a quoi ton site?
a devenir incollable et pouvoir repondre aux fiches de julien leperce (lepers? lepersse? ...) sur le metal ? ça permet de presenter des groupes (exemple: absurd) ... mais y'as pas grand choses comme infos utiles ... moi vais m'ecouter du Naglfar
00
|
|
|
#65 | ||
|
Invité(e)
Citation:
Selon les groupes on peu écouter les fichier Real Audio Si vous avez meilleurs sites légaux faites le savoir au lieu de critiquer éternellement Citation:
Parce que Julien Lepers ( elle est pas de moi elle est de l'intéressé )
|
||
00
|
|
|
#66 | ||
Citation:
Citation:
(a 20h41 le site etait down maintenant qu'il marche je vais aller voir |
||
|
|
00
|
|
|
#67 | |
|
Invité(e)
Citation:
|
|
00
|
|
|
#68 |
|
Membre confirmé
![]() |
Haa la la...
C'est là qu'on voit la différence de génération. Plus OLD SCHOOL que Manowar y'a... pas Dans la catégorie "bruit qui trash", la nouvelle génération c'est celle qui écoute les groupes cités en première page, avec pour moi KoRn (KoRn, LIP, FTL et Issues) et Slipknot en tête.
00
|
|
|
#69 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et pour les "pauvres", y'as Jamendo qui propose quelques groupes bien pechu :
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#70 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Bon alors ce qu'il ya dans mon lecteur MP3 en ce moment
-Brutal truth -Napalm death -Gorgoroth -Satyricon -Young Gods -Marduk -Motorhead -Slayer (j'aime pas trop trop mais ca passe) Voila |
|
|
00
|
|
|
#71 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 672 ![]() |
Je suis en train de découvrir un groupe que j'ai du mal à classer. Peut-être néométal mélodique ou quelque chose dans le genre. Ca s'appelle "Flaw", et je trouve que ce qu'il font ça pète quand même pas mal. Ca ne vaut pas un bon Gojira ou un Arkangel (mon groupe favori en ce moment), mais c'est ce genre de groupe avec de bonne mélodies et un bon travail à la voix (un peu dans le style de system) qui font que certaines chansons deviennent assez rapidement addictives, en un sens.
00
|
|
|
#72 |
Aaaaah oui Flaw c'est du lourd; mon frere me les a fait decouvrir via leur album Through the Eyes et je dois avouer que c'est plutot pas mal, et le chanteur est plutot bon.
|
|
|
00
|
|
|
#73 |
Sinon dans le style bien enerve, il y a aussi Dope ...de veritables poetes
|
|
|
00
|
|
|
#75 |
|
Expert Confirmé Sénior
pas mal brutal truth
Sinon, vous pouvez trouver un morceau de Arkangel ici Ces belges sont vraiment surprenants. Ca fait 2 fois que je les manques alors qu'ils passaient pas loin de chez moi, mais ils devraient repasser beintôt: ils tournent beaucoup en ce moment
00
|
|
|
#76 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
(j'ai pas de flash player, donc la video de brutal truth, je commenterais pas
pas mal arkangel ça commence bien ... mais malheuresement je trouve que ça mollit pour tomber dans le "melodique". une ptite video de Cryptic Voice: Grimlock (pas leur meilleur titre ... mais bon ...
00
|
|
|
#77 | |
Citation:
, mais bon brutal truth c'est un peu trop pour moi, je prefere les gentils |
|
|
|
00
|
|
|
#79 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
00
|
|
|
#80 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Bah t'exagère.. écoute "the mirror." ou le live at budokan.. ca envoie.. c'est sur c'est pas du dying foetus.. mais c'est bien sympa quand même..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com