|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre confirmé
![]() |
Allez on balance la suite :
Sherkan (tribal metal) unswabbed (neo metal de base) Babylon pression (hip-hop/metal) Guts syndicate (troyen metal) Psykup (derange metal) la caution (hip-hop/metal) enhancer (hip-hop metal) sidilarsen (techno metal) EDIT : oups desolé pour les etiquettes mais ca donne une petite idée du style... enfin en gros, parce que dans le metal et nul par ailleurs (pratiquement) les groupes aiment changer de style d'un album a l'autre !!!
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
ça claque hein pas mort les papies...
http://www.infoconcert.com/html/fest...p?id=2392#plus Que du bourrin.
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 965 ![]() |
C'est juste pour dire, bien sur, mais dans 6 heures je serai en train de regarder un petit concert de Nine Inch Nails; mais c'est juste pour dire.
|
|
|
00
|
|
|
#24 | ||
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Citation:
AC/DC, Iron Maiden, Black Sabbath, Judas Priest, Scorpions, Van Halen, Metallica, Twisted Sister, Kiss ça c'était des vrais groupes de Heavy-Metal tout ce qui est venu après ce sont des ersatz euuhh par contre j'apprécie bcp les Finlandais de Lordi qui ont gagné l'Eurovision ( hou la honte Citation:
|
||
00
|
|
|
#25 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
salut les filles !
![]() bon, je met les pieds dans le plat, je suis plutot "extreme metal" (comme cité precedement) quelques groupes qui me passe par la tete (et dans la chaine hi-fi) Cryptic voice Carcass Pantera Carpathian Forest (vut en concert ... ouarf la tuerie Ajattara Decapited Vader Dark Funeral Venom (j'irais jamais les voir en concert ... ceux qui connaissent me comprennent :p) voila, j'ai laissé les plus connu histoire que ça vous dise quelque chose je me laisse souvent aller a ecouter du blues Hendrix (... oops pardon les pursite, c'est pas du blues (tiens, jme met un coup de Naglfar :p)
00
|
|
|
#26 | |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Citation:
A leur époque c'était le groupe de Metal le plus destroy |
|
00
|
|
|
#27 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
l'histoire du groupe est un peu compliqué (des membres qui vont et qui viennent ...) ... mais oui, on parle bien de ce groupe la.
j'aime a peu pres tout ce qu'ils ont fait, avec une preference pour Resurrection et Welcome To Hell (d'ailleur jmen remet un tit coup tiens, ca fait longtemps ! Faerie Tale actuellement
00
|
|
|
#28 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#29 |
|
Membre confirmé
![]() |
je vais etre un gros rabajoie , mais j'écoute jamais de musique .
Le seul son que j'aime c'est le petit froissement de papier lorsqu'on tourne les pages d'un bouquins Bon je sors , et je prends mon livre ==>
00
|
|
|
#30 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 239 ![]() |
DavidDeTroyes >> On en oublie un quand même (honte à nous) avec Toune, hein ? ça s'appelle comment déjà... (honte à moi)
r0d >> Des anciens il en faut ! Blo0d4x3 >> Je me rappelle, le groupe c'est Oteï. X-Japan je n'ai vu que des photos jusqu'à présent. Descent >> Et le groupe Tomahawk ne serait-il pas également un side project de Mike Patton ? il m'a semblé voir ça sur un vieux programme des Eurockéennes de Belfort... |
|
|
00
|
|
|
#31 |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Si Tomahawk est également un projet de Mike Patton, faut dire que ce type à une pelleté de projets parallèle (un peu comme Les Claypool).
C'est le projet de lui que je connais le moins. Paraitrait que ça se rapprocherait de feu Faith No More. Faudrait que j'essaie d'écouter voir ce que ça donne. A noter que Patton officie également en solo mais ça c'est carrément du délire expérimental, assez complexe d'accès (c'est un euphémisme
00
|
|
|
#32 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 496 ![]() |
et un papy de retour, et un
il y a aussi slayer. Il y a au moins un album que j'aime (je ne me rappelle plus le titre), c'est celui ou ils reprennent "Sick boy" de GBH (pour ceux qui connaissent, le concert ou j'ai eu plus peur a londres au marquee en 82 Je ne sais pas si Sick of it all fait parti de metal, mais j'aime bien aussi, detemps en temps pour me detendre
00
|
|
|
#33 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 668 ![]() |
Citation:
)Citation:
|
00
|
|
|
#34 | ||
|
Membre habitué
Motorhead est toujours actif, vu sur www.Obscure.com:
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#35 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Citation:
Tu pourra nous faire une petite liste complète en premier post (avec les styles grosso merdo qui vont bien) ??? Oh qu'il est gentil ce JoeFou !!!
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
||
|
|
00
|
|
|
#36 | |
|
Membre habitué
Ben oui, Axtel... forcement...
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#37 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Mon top 5 des chansons préférées : 1 - Slave new world - Sepultura 2 - Know your enemy - Rage against the machine 3 - 7 word - Deftones 4 - Passion - The arrs 4 - Sam2 - Watcha
|
|
|
00
|
|
|
#38 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
Citation:
Quand je mets un CD de Maiden, aujourd'hui, la larme à l'oeil me vient, et tout tremblotant comme un pappy, je me sens vieux, mais vieux !!! Alors, grincheux et nostalgique, je me mets à injurier la musique RAP qui me fait vomir, et je me laisse aller au désespoir :"Rock is dead..."
00
|
|
|
#39 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#40 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
Citation:
Free ? Led Zeppelin ? Neil Young ? ... Ah ouais... Moi aussi, j'ai toujours de temps en temps le réflexe de me passer ces bonnes vieilles ziques d'une autre époque... (C'est encore le vieux pappy qui cause !!) [EDIT]: désolé, ça part en troll !!!
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com