|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#181 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2008 Messages : 396 ![]() |
Des amateurs de brutal death par ici? Genre origin, necrophagist, hate eternal, spawn of possession..?
sinon pour les autres, si vous ne connaissez pas, LE groupe français du moment : Ultra Vomit
|
|
|
00
|
|
|
#182 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 238 ![]() |
Citation:
"On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse |
|
|
|
00
|
|
|
#183 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2008 Messages : 396 ![]() |
J'adore surtout Jack Chirac, Croute de pus et la digne suite de poil pubien, poil de cul! tu ecoutes quel style de metal joefou? |
|
|
00
|
|
|
#184 |
|
Membre habitué
Pour ce que j'écoute, c'est dans le 1er post de la discussion.
Ultra Vomit j'ai juste lu les interview sur Thrashocore, ça m'a bien fait marré.
"On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse |
|
|
00
|
|
|
#185 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#186 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
|
|
#187 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Sans parler de DdT qui écoute Sardou et Halliday.
Il m'a un jour dit que "Allumer le feu" était sans doute la musique la plus violente qu'il ait jamais entendu
|
|
|
00
|
|
|
#188 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Et sinon, j'ai découvert Cavalera Conspiration ce weekend. Si vous aimez Soulfly ou Sepultura à l'époque Roots, je vous le conseil, c'est du très bon World Métal (c) (TM) DDT
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#189 | |
|
Membre éclairé
Citation:
J'ai écouté c'est pas mal, mais pas trop ma cam... |
|
|
|
00
|
|
|
#190 |
|
Membre habitué
Florent pa-quoi ??!! Bande de rigolos, je vous headbang le nez moi !
|
|
00
|
|
|
#191 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Hop ! après une petite virée matinale à l'espace culturel du coin, je suis revenu avec une nouvelle galette, d'un groupe que je ne connaissait pas (vive les bornes d'écoutes !)
C'est darkened nocturn slaughtercult le nom de l'album c'est Hora Nocturna c'est du black metal et c'est plutot pas mal ! Des morceaux pas trop chargés, une guitare et une rythmique rapide sans non plus être un signal continu (ce que certains s'amusent à faire maintenant). Et une bonne voie. Voila, tout ca pour 15€ et des poussières. |
|
|
00
|
|
|
#192 |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 367 ![]() |
Quelqu'un connaît ce groupe ? http://www.followbane.com/english.htm
J'aime bien l'extrait de leur nouvel album, j'hésite à me l'acheter... |
|
|
00
|
|
|
#193 |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 367 ![]() |
En naviguant un peu sur YouTube, je suis tombé sur ça : http://fr.youtube.com/watch?v=i4U33U_UyzQ
Comme disent nos amis américains : this is fucking brutal |
|
|
00
|
|
|
#194 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ah ben ça tombe bien que ce topic soit deterré parce que je voulais savoir si y'en avais qui était au courant des 2 hellfest au niveau groupe et niveau tarif ?
|
|
00
|
|
|
#195 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#196 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
00
|
|
|
#197 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#198 | |
|
Membre Expert
Citation:
Regardes la pièce jointe, ça devrait te suffire
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#199 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#200 |
|
Membre Expert
à votre service Mr
(J'enverrais la facture à la fin du mois...)
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com