|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un site qui utilise les variables de session. Sous Firefox, aucun problème, le cookie de session est envoyé correctement et le site marche. Sur plusieurs pc de la boite, ça marche egalement sans problème sous IE. Par contre ça ne marche pas sur le mien. J'ai tout essayé pour forcer l'acceptation des cookies, pas moyen de les envoyer. Pourtant j'en reçois lorsque ils proviennent d'autres sites. Avez-vous une idée ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 925 ![]() |
Citation:
donc, as-tu essayer de baisser le niveau de securité de ton navigatuer? (ou de revoir les var stockées dnas le cookie si possible) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai déjà essayé de mettre le niveau de sécurité au plus bas dans les options D'IE
et cela n'a rien changé. J'ai essayé de mettre des paramètres personnalisés en cochant "Toujours autoriser les cookies de session" sans résultat. Le cookie n'apparaiit pas ni dans le dossier Temporary Internet Files, ni dans les Dossier Documents&settings/nom_utilisateur/Cookies. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 925 ![]() |
as-tu le meme antivirus que les autres PC qur lesquels tu as testé?
regarde aussi, dans les options si ton AV ne bloque pas certains cookies c ptet ca? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
tous les pc de la boîte tournent avec le même antivirus et le même pare-feu, ça ne peut pas venir de là.
Je pense qu'il s'agit bien d'un problème de configuration de mon PC mais je n'arrive pas à voir de différence entre les ordis ou ça marche et le mien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com