|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Analyste d'exploitation Inscription : juin 2006 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais saisir des informations mais sur plusieurs page avec des formulaires de saisie, je voudrais avoir un conseil pour à chaque fois récupérer les variables de saisie et les utilise à la fin quand qd je valide les variable et les entres en base de données. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
tu peux stocker les variables dans une session et les recupérer a la fin afin de pouvoir les inserer dans la base de données.
sinon pour ne pas utiliser les sessions, tu peux choisir de used les champs cachés, seulement ce n'est pas une bonne solution. une troisieme solution existe mais bon ça va comme ça
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Analyste d'exploitation Inscription : juin 2006 Messages : 68 ![]() |
Mais un détail tout de meme ,j'utilise mes variable de sessions qd je les recupere pour inserer dans la base de données , je dois les detruire apres ? comment fair epour juste detruire les variables de session utilisées pour mon formulaire?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
le plus simple c'est de les regrouper au meme endroits, par exemple
$_session['monformulaire'] et a la fin tu fais un unset($_session['monformulaire']);
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com