|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 43 ![]() |
Bonjour à tous !
Voici mon soucis : Le but est de créer une page de calcul excel simplement à partir d'une page php, et d'enregistrer chaque fichier excel sous un nom différent dans un dossier précis. Il me faut une colonne Elements, qui va accueillir des données que j'aurai tapé mais aussi des données de ma base de donnée. Il ne s'agit que de feuilles de calcul simples, sans valeurs. Une fois ces pages de calcul type réalisées, il me faut pouvoir les réutiliser afin d'entrer des valeurs, d'afficher le résultat et de copier le résultat dans ma base de donnée MySQL. Merci de votre aide, vous aurez votre nom sur mon rapport de stage ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui j'ai brièvement regardé, mais je veux pouvoir ouvrir un fichier excel existant, le modifier et l'enregistrer sous un nom différent, je pense que ça ne le dit pas sur cette page
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
plus une recher sur le forum
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Mais quelle horreur ! C'est terriblement compliqué tout ça ! Je vais décéder... Par contre j'avoue que la question a été posée beaucoup de fois, mais je vois pas la réponse à ma question.
Bon j'ai un fichier excel type, avec juste quelques cases à modifier. Donc 1ere étape, ouvrir ce document type, 2eme étape, le modifier avec les variables php et/ou MysQL, 3eme étape l'enregistrer sous le numéro du client. Donc je commence par créer une connexion à la base de donnée et je choisis les tables qui m'intéressent: Code :
Maintenant je dois ouvrir le fichier excel type... qui est dans le dossier pieces_type\calcul_excel\ Je vois comment créer un nouveau document excel mais pas comment en ouvrir un existant |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com