![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Général Visual Basic 6 et VBScript Forum réservé exclusivement aux discussions générales. Pas de questions techniques ici, postez dans les forums concernés. Pour VB2003 et supérieurs, voir la rubrique Dotnet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#18 (permalink) |
![]() |
tiens, il est marrant ce post
![]() Bon, je sens que zaza va passer par là comme d'habitude pour ceux qui m'auraient lus avant ma suppression, santé ! (un salud comme on dit à Madrid ^^)je précise que j'ai rédigé ce post avant d'être promu modérateur
On ne peux pas être juge et partie à la fois Ma religion m'interdit de coder comme un porc La politesse, c’est comme l’orthographe. Dès lors que l’on en connaît les règles, il est difficile de ne pas juger l’autre lorsque celui-ci les ignore ![]() ![]() ![]()
Dernière modification par Vld44 ; 02/11/2007 à 11h43 |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Si tu le veut absolument, tu peut le trouver sur des sites comme ebay. En général ont le trouve surtout en anglais mais si tu a de la chance, tu peut trouver une version en français.
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
![]() |
VB.Net c'est bien ... surtout quand on a pas besoin de payer pour s'y mettre !
Tu peut faire du Visual Basic .Net avec SharpDevelop ou Visual Basic Express 2008 [troll]celà dit je préfère le C#
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mai 2002
Localisation: . . . . . . . . . . . . . Mon Eden se trouve à l'Est de ceux qui se trouvent à l'Ouest
|
Bonjour,
Non
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
désormais il existe une version VB 2008 j'ai téléchargé la version express et elle est mieux que la version 6 coté design et ergonomie des fenêtres
sauf qu'il existe un problème quand je télécharge des codes sources je ne peux pas les ouvrir!!!! si quelqu'un a la même version que moi svp contacter moi et merci d'avance |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Questions sur la compatibilité et les version de VB
|
||
| Outils de la discussion | |
|