|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Je sais que sous mysql il existe un outil de sauvegarde d'une base qui génére le script SQL de création des tables, d'insertion des champs...
Mais existe il un moyen de sauvegarder une base et tout ce qu'elle contient avec une instruction SQL par exemple comme sous SQL Server : BACKUP nombase to... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
Tu peux regarder du côté de BACKUP TABLE...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Je connaissais cette instruction SQL pour mysql mais est ce que BACKUP TABLE sauvegarde une table ou la base de données complète ???
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Provisoirement toléré
Une ou plusieurs tables :
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Le fichier de sauvegarde de sauvegarde est au format sql je suppose. Le problème c'est que lorsque j'execute une requête de backup il me renvoie cela :
si je tape backup nomtable to 'C:\sauv.sql' -------------------------------------------------------------- Table + Op + Msg_type + Msg_Text -------------------------------------------------------------- nomtable + backup + error +failed copying .frm file errno:2 -------------------------------------------------------------- nomtable + backup + status +operation failed -------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Vous devriez lire les liens que nous vous donnons avec un peu plus d'attention.
C'est écrit qu'il vous est demandé le répertoire de sauvegarde et non un fichier de sauvegarde. Cela ne vous retournera pas un fichier sql, mais des fichiers de sauvegarde (au format des tables d'origine en somme). Script de création sql de tables : SHOW CREATE TABLE toto; Script de création de requêtes sql d'insertion : n'existe pas en natif. Il faut un autre outil comme phpmyadmin.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com