|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
le site vient tout juste d'être terminé dans les grandes lignes... reste encore pas mal de chose à mettre mais j'aimerais avoir vos avis... merci http://www.maudits-francais.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Le contraste noir et blanc ca fait mal aux yeux.
Tout ce violet on se demande un peu qu'est ce qu'il fait là. Et pourquoi du gris à gauche pour la police ? Sur du noir le blanc ou gris trés clair serai plus facile à lire. "Franck & Sophie" sous le titre ca fait con con je trouves. Voili voilou. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 52 ![]() |
je trouve le design très réussi
mais sinon bravo |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je trouve votre site très bien réussi bravo
![]() Par contre, le menu, comme dit plus haut est un peu dérangeant et les couleurs du calendrier en haut à droite sont pas terribles.
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
salut,
ok, j'ai noté pour le menu.... je vais trouver d'autres couleurs plus douces. Sinon pour le calendrier il est en préparation en fait. pour l'instant j'essayais de l'installer correctement sans me soucier de son allure. merci en tout cas. je vais faire des améliorations Sophe |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
côté menu... lorsqu'on sort du menu par un autre endroit que le sous-menu (avec la souris) ça ne fait pas disparaitre le sous-menu... très génant
sinon j'adore le truc sur smil et svg |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 18 ![]() |
Site plutôt pas mal fait.
Cependant j'ai un petit problème avec le menu. Quand je survole un lien cela décale le reste du menu vers le bas ce qui provoque une sorte de clignotement. Je pense que cela est dû au soulignement ajouté au survol. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() |
ok,
j'ai pris note de tout ça... merci. je vais arranger les choses. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
salut ! alors le premier truc que je vois cest le calendrier ! l'idée est sympa mais les couleur elles, le sont moins.. Sinon le contrast noir - violet donne très bien et jaime bien la barre des menu... il faudrait juste mettre moins despace entre chaque catégorie et cest pas très pro le faite que il y a un petit décalage lorsque l'on passe avec la souris sur un lien... mais sinon très jolie site bravo !
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour à tous,
j'ai procédé aux changements, j'ai refait le CSS (validé)... Si vous avez le temps d'y refaire un petit tour... Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() |
Moi j'aime bien, c'est un peu clair mais néanmoins agréable.
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Super !
J'aime pas trop la police du titre mais à par ca maintenant je trouve ca trés bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com