|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
je vien d'installé ipcop qui fait firewall, l'installation est facile, mais j'ai un petit probléme. Quanf je me connecte sur l'interface d'administration depuisun client (même depuis la machine elle même car le firewall tourne sous vmware), il me demande un login et un mot de passe. je lui donne root+pass, il ne connecte pas?????? je sais pas pour quoi? quelqu'un a une idée. merci d'avance les gars |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
si je ne trompe pas .....
le login est admin , avec le mot de passe que tu a du fournire au moment de l'installation
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
+1 j'ai fait comme cela chez moi... si tu souhaites changé ce mot de passe, connectes à la machine en local (car le ssh ne doit pas être encore activé), tapes setup, et vas changer le mot de passe "Admin" |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
merci c'est bon ça marche, mais un autre problème. le firewall il est inactif(non connecté) je cherche à le faire connecté. ma configuration est la suite: le firewall installé sur un serveur virtuel derriére un firewall et un routeur.donc c'est pas lui qui connecte au net directement. comment fair pour activé le ssh.? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com