![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour,
J'ai quelques problemes pour executer des logiciels (notemment ludo educatif) a partir d'un compte utilisateur (limite en droit) sous windwos XP pro. Si quelqu'un a une idée pour regle ce probleme. Note : j'ai essayé de modifier les droits du répertoire d'installation du logiciel. Mais rine n'y fait. cedric |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Avec une telle débauche d'information, on est un peu noyé sous les détails.
- Postez dans le bon sous-forum et utilisez les tags qui correspondent. - Lisez la doc et les tutos. Vous avez la flemme ? N'attendez rien de moi. Tous mes tutoriels Pas de questions techniques par MP ni par e-mail, merci ! Prolog rules! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |||
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Non non ce n'est pas ironique, tu as donné trop d'infos
D'où la multitude de réponses Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
Il faut modifier les droits du répertoire d'installation ( depuis un compte admin bien sur ) du ou des logiciels, pour qu'ils fonctionnent ... deja testé chez moi et ça fonctionne sans probleme... Après il faudrait savoir si tu arrives à les executer sans probleme depuis un compte admin. Si c'est bien le cas, tu es bien conscient que c'est un problème de droits d'accès, donc à toi de trouver le bon repertoire Cordialement.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
merci pour vos reponses.
j'ai modifie les paramêtres du répertoire où est installé le logiciel. il s'execute sans probleme depuis le compte admin. Mais il ne fonctionne pas depuis un compte limite (utilisateur). Pourtant j'ai donne tous les droit a tout le monde. cedric |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Citation:
Dis nous comment tu as modifié les droits, par l'onglet sécurité sur les dossiers d'installation c'est bien ça ? Moi ca marche sur mes appli , j'ai testé avec easyphp par exemple ou ca posait probleme... mais bon ca dépend peut etre des programmes.....
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Tout est dans la phrase, ce sont les limitations générales que l'OS exige pour les comptes limités...
Alors as tu modifié les droits de la bonne manière et sur les bons répertoires ?
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
salut, et merci pour toutes les reponses.
En fait, je me demande si le probleme ne viens effectivement pas du compte lui meme. Je pensais regle le probleme en donnant tous les droits a tous le mondes par l'onblget securite du repertoire d'installation. mais en faitl es comptes utilisateurs sont gere par unsysteme de compte reseau nomme GUNT/ESU. Si ca dit quelque chose a quelqu'un. cedric |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
installation de logiciel ludo educatif
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|