|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 36 ![]() |
Bonjour, voilà j'aimerais faire un virtual host de ce type :
Code :
http://user1.qqchose.com =(renvoit vers)=> /home/user1/ et http://user2.qqchose.com =(renvoit vers)=> /home/user2/ Sans rajouter de virtual host donc Une idée ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
a part du url_rewrite... mais tu pourras juste renvoyer sur http://www.domaine.com/user1/
en revanche, il faut absolument que ce soit à jour côté dns |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ok
Et sinon, par simple curiosité, j'ai vu le site : dediboite.fr qui permet après avoir rempli un tout petit formulaire, de rediriger du : xxx.dediboite.fr vers une ip dedibox (enfin çà pourrait être n'importe quoi d'autre). Concretement comment c'est geré ce genre de truc ? VirtualHost ? Car ce n'est pas une redirection, ca masque completement l'adresse, comme une "redirection de type A pour les noms de domaines"... Une idée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
pourquoi... c'est juste une déclaration de sous-domaine dans leur DNS ??? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Dans ce cas comment font-ils pour que cela soit pris en compte à l'instant ou c'est créé ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
bizarre en effet... ils ont peut-être des temps de rafraichissement de dingue... mais j'imagine mal comment leurs serveurs supportent la charge |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Wep c'est pour ca que je me pose la question, si quelqu'un à une idée je suis preneur et apparament toi aussi gorgonite
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
le rafraichissement de dedibox.frequence3.net. me semble plutôt rapide... mais sans plus |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Pas vraiment compris...
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
c'est un de leurs serveurs dns... finalement ils doivent avec url_rewrite... en gardant la véritable adresse masquée |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Arf mais tu as une idée de la procédure ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |||
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
J'ai pas de quoi tester dans l'immédiat mais je conserve le post et quand j'aurais à le faire je matterai, merci pour l'astuce
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com