|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Voila je tourne avec easyphp 1.8 et gd2 bien installer. J'ai récupéré des exemple d'utilisation graphique (artichow) avec gd2 mais j'ai cette erreur : Code :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\statistiques\test.php:8) in c:\program files\easyphp1-8\www\statistiques\Artichow\php4\Image.class.php on line 355 Voici mon code : <?php require_once "Artichow/LinePlot.class.php"; $graph = new Graph(400, 400); $graph->setAntiAliasing(TRUE); $values = array(1, 4, 5, -2.5, 3); $plot = new LinePlot($values); $plot->setBackgroundGradient( new LinearGradient( new Color(210, 210, 210), new Color(250, 250, 250), 0 ) ); $plot->yAxis->setLabelPrecision(1); $plot->setSpace(5, 5, NULL, NULL); $graph->add($plot); $graph->draw(); ?>
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Erreur récurrente, une petite recherche sur le forum voir même dans la
te donnera les pistes de recherches usuelles
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
J'y suis depuis 9h ce matin et je n'ai pas trouvé ma réponse. De plus maintenant ma page toute seul fonctione je ne sais même pourquoi.
Par contre, mon problème est que dès que j'inserre mon bout de code dans une page le graphique ne s'affiche plus.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
toutes les fonctions envoyant un en-tête HTTP (comme ta fonction draw) DOIVENT être appellée AVANT tout envoie de donnée au navigateur, il doit y avoir un espace hors des balises PHP ou une **** dans ce style qui provoque un envoie de données...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Voila ma page et la je n'affiche plus le graphique et il n'y a pas d'erreur je ne vois pas pourquoi.
Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Parce que là, ta question donne sérieusement l'impression que tu n'as pas la moindre idée de ce que tu utilises...
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Euh, même en respectant cela ne fonctionne pas.
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Citation:
En gros tu fais n'importe quoi et tu nous a pas ecouté et tu n'as pas lu la FAQ...
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci d'être aussi sympa avec les débutant...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com