|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 67 ![]() |
je dois réaliser une fonction en plpsql sur une base de données PostGreSQL. le probleme est que quand j'execute ma foncton, il y a une erreur et je ne sais pas d'ou elle vient. pourtant la syntaxe de ma fonction semble bonne.
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
A priori ta procedure est correcte, mais comme tu retourne un type record, tu doit appeler ta fonction un peu differement :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 48 ![]() |
Je relance le topic car j'ai un soucis un peu dans ce style.
J'ai une erreur du type : Code :
2 choses m'embêtent : le deuxième champs du record (result) est de type différent selon la requête executée (dès fois INT4, dès fois VARCHAR). Est-ce embêtant ? (sachant que dans mes requêtes de résultat je force le type du résultat à varchar, peut-être que c'est pas ça qu'il faut faire déjà) Il me dit que le tuple n'est pas connu mais dans l'appel je dit qu'il y aura libelle et result et dans chaque requête sql executé, je retourne des valeurs que j'alias en "libelle" et "result" donc normalement tout est connu. comprends pas Est-ce à cause de ces choses qu'il me met l'erreur citée au tout début ??? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Bonjour,
pour répondre de manière catégorique à ta question, il serait bien d'avoir l'extrait de la fonction concerné...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com