|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 140 ![]() |
Salut !
J'ai correctement installé le driver nVidia sur mon portable et tout fonctionne correctement. Maintenant je cherche à utiliser le Dual Screen tel que décrit dans ce fichier : ftp://download.nvidia.com/XFree86/Linux-x86/1.0-6111/README.txt Voici mon fichier XF86Config-4 : Code :
Est-ce que le problème peux venir de : Ou Ou A vrai dire j'ai recopié sur quelqu'un mais je ne comprends pas vraiment à quoi cela correspond. Mon deuxième écran est un HP à tube cathodique... Merci d'avance pour votre aide !!!
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 39 ![]() |
que veux tu dire par cette precision?
que tu veux avoir l'ecran du portable+l'ecran cathodique ? ou un ecran virtuel (2ecrans phisiques) pour generer une plus grande surface d'affichage ? parceque c'est assez different comme configuration |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Salut !
En fait j'aimerai avoir une plus grande surface d'affichage, que le bureau s'étende sur les 2 écrans physiques : comme le dual screen sous Windows, quand j'arrive au bout d'un écran, ma souris passe sur le deuxième écran. Exemple ici : http://www.estart.co.za/graphics/screenshots/mandrake/mdk81_02.jpg Merci !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bon j'ai enfin trouvé. En fait mon fichier de config était correct simplement X chargeait le premier layout par défaut. J'ai donc commenté ce dernier afin que seul le layout TwinView soit disponible.
Sinom je crois qu'on peut avoir plusieurs layouts et qu'il faut les appeler avec l'option -layout de startx. A essayer...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com