|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous,
Trés-prochainement-je-l'espere titulaire d'un diplome BTS informatique de gestion option dev, je suis acuellement à la recherche d'une emploi ( vous avez vu la syntaxe ? ça tue nan ? c'est à force de taper des lettres de motiv' Je voudrais connaitre votre sentiment à tous sur le marché de l'emploi pour un dev d'appli Bac +2 avec 6 mois d'xp en techno .NET et 3 mois en Windev 9. J'ai des contacts avec une SSII de la RP mais pour des boulots ponctuels (developpement de composants essentiellement) et non rémunérés (en fait, c'est pour mon cousin, il est ingé, il me file des trucs "bidons" à faire pour sa boite ) donc pour développer les skills, c'est intéressants mais c'est pas ça qui va me faire remplir mon frigo et payer mon FAI préféré.Alors, je postule en tant que Hotliner dans une entreprise d'édition de logiciel toulousaine. Je pense que c'est de la Hotline/support client. C'est une boite de 450 personnes. Pensez-vous qu'une évolution soit possible vers des postes de developpement (sachan que la boite fait du dev evidemment) ? Ou alors une fois que t'es à ta place, t'y reste ? Thx
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
En allant sur paris, tu trouvera plus facilement du boulot de développeur. bon courage
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Merci ^^
SInon je viens de recevoir une offre de CDD de 4 mois pour faire du packaging (nmessage sur mon répondeur). ALors premiere question : 1) le packaging, c'est quoi exactement ? (je crois que c'est vaguement le processus d'installation d'une appli) 2) Combien c'est payé ? (parce que j'ai une connec internet à payer moi) 3) est ce que ça a un rapport plus ou moins lointain avec le developpement ? 4) La fin du monde est-elle réellement proche ? Merci d'avance de vos lumieres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com