|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 69 ![]() |
Bonjour, me revoila avec un nouveua problème!!!
J'ai 2 listes déroulantes, ce que je voudrai faire, c'est, choisir un premier élément dans une des listes, puis en fonction de cet élément, réduire les élément de ma seconde liste. Je connais la methode avec POST mais est-ce que ca marche si je reste sur le mem formulaire? Si oui, pouvez vous m'expliker comment faire? Merci... J'espere que mes explikation c'est pas trop du charabia!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 493 ![]() |
Tu peut le faire en rechargant ta page ou non.
En rechargant la page, php suffit. Il faut jouer avec les values() Sans recharger, il faut utiliser du javascript ou de l'ajax. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 69 ![]() |
en rechargeant ma page? Tu veux dire, si je valide avec un bouton? Si c'est ca, en fait, je voudrai justement pas avoir a le faire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 493 ![]() |
En rechargant, l'utilisateur fait un choix dans la première liste, la page ce recharge, la seconde liste affiche une liste en fonction du premier choix.
Sans recharger, l'utilisateur fait un choix dans la première liste, la seconde liste ce rafraichi automatiquement en fonction du premier choix. Si tu veut dex exemples/code, il suffit de faire une recherche pour liste déroulante dnamique, c'est un sujet récurrent. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
faq javascript de dvp listes liées
00