|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir si il était possible d'exporter une base de données MySQL en Access via Php en executant un script interne. Par exemple, on aurait une page qui en s'éxecutant, pourrais créer le fichier access avec des tables MySQL à l'origine. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 76 ![]() |
T'es un malade de vouloir faire les choses dans ce sens là
Access étant un format propriétaire, ça m'étonnerait que tu trouves une fonction qui fasse ça... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 493 ![]() |
Ca m'éviterais de faire l'inverse, je préfére de loin MySQL.
En passant par l'XML ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 237 ![]() |
Si ton but est de récupérer des données MySQL pour les utiliser avec des progs ACCESS alors tu n'as meme pas besoin d'exporter la base MySQL , ACCESS possède des fonctions qui permettent d'utiliser plusieurs bases de types différents ensemble.
Je l'utilises tous les jours entre des bases ACCESS / MySQL. Concrétement je connais pas tous les détails vu que je ne suis que simple utilisateur de ces tables, les liens ayant été fait par notre administrateur. Mais en gros ca me rajouter des tables MySQL dans la liste des tables sous ACCESS, tables repérées comme étant externes à ACCESS. ( ça doit fonctionner avec de l'ODBC apriori ) Pour les détails je te laisses le soin d'aller voir dans le forum adéquat. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com