|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Quel est le language le mieux adapté pour créer un script e commerce (une boutique en ligne ou commerce en ligne) ? Quel est le logiciel qui permet de créer un script de e commerce ou boutique en ligne ou commece en ligne ? Je recherche un script de e commerce ? merci au revoir . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
pour un site de e-commerce, moi je dirai php MySQL, et sinon tu as http://www.oscommerce-fr.info/ qui existe déja ...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Il éxiste aussi une version Prémodifiée d'Oscommerce s'apellant Creload !
Tu trouveras un forum de support en Français www.creloaded-fr.net |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
os commerce
Je suis arrivé à l'installer en local mais sur imingo et ifrance cela n'a pas marché . si vous avez d'autre script n'hésitez pas à m'en parler ? merci . |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut
personellement chez Imingo j'utilise OScommerce & Creload Les deux tournent nickel -http://ns1104.imingo.net/~projecteurs/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je l'est en hébergement mutualisé .
Comment l'as tu installé ? est ce que c'est en serveur dédié ? merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
Installé normalement... Le seul endroit ou tu peux voir un probleme c'est dans les sessions. Dit m'en plus sur ton probleme & je tenterai de t'aider au mieux |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Je te remercie, j'ai réglé mon problème .
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 611 ![]() |
il est bien de dire comment tu l'a réglé ton probleme, pour d'autre qui tomberai sur ton topic avec un probleme similaire
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonjour,
j'ai utilisé quelque temps oscommerce et un jour j'ai décidé de ne plus rentrer dans le code source. j'ai choisi un autre programme qui est très sérieux et il est payant, il s'appelle shopfactory je le trouve très bien, ebay le considère au même niveau que cybershop et web boutique ci qui veut dire qu'il est très bien . il exite d'autre programme, n'hésitez pas à en parler . merci au revoir . |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 14 ![]() |
Citation:
MyCart http://open.appideas.com/MyCart/ en OpenSource et http://www.phpwebcommerce.com/ qui a aussi un tutorial, mais il faut modifier ce dernier pour qu'il tourne sur free |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 11 ![]() |
+1 pour os-commerce qui est modulable, et il y a plein de forums autour du script, donc aucun problème pour trouver une amélioration ou un module compatible avec sa banque (ca c'est bien)
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 6 ![]() |
pour moi le plus sympathique est celui que j'utilise
quick.cart david. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 12 ![]() |
Pour ma part je développe sur OsCommerce car :
- Open Source (gratos) - Modulable à souhait. - Fonctionne très bien sur les serveurs mutualisés (des modifications du php.ini ainsi que certaines autorisations sont à faire coté hébergeur). - Une communauté de plus de 300.000 développeurs à travers le monde entier dont la communauté francophone qui est très réactives aux questions. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
moi j'utilise shopfactory. c'est un logiciel payant mais une fois installé on est sur de plus rien devoir à personne. il a l'avantage de pouvoir créer des boutiques en ligne sans connaissances speciale. moi par exemple je connais pas le html php et tout ces langages mais j'ai quand meme réussi à ouvrir mon propre site de ecommerce et sans galérer car tout est très bien guidé. bon plan pout tout les non informaticiens |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Je viens de trouver Thelia qui est un dérivé de OSCommerce, à ce que j'ai compris OSC impose une mise en page et je voudrais conserver la mienne d'où l'utilisation de thélia, il propose de nombreuses fonctions, je suis en train de le mettre en place, je rentrerai dans le détail d'ici quelques semaines. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Je ne connais pas thélia ms je v aller me renseigner, parcontre pour info chtorrel, avec shopfactory si tu te demerde bien en html et css, je sais qu'il est possible de mettre en place la mise en page et le style que tu veux, enfait y a une liste de thèmes (forcement) mais chacun est personnalisable via le "Designer" et enfin (le plus intéressant) c'est que tu peut modifier le template (squelette). en faisant un tour sur leur site j'ai été surpris de voir ce que certains arrivent a faire (plus rien a voir avec le theme original >.<')... c dans boutique exemple pour ce que ca interesse ici
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 10 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 ![]() |
Slt va sur le site http://www.pro-ecommerce.com/ tu vas trouver des boutiques à l' achat ou à la location
c"est pas cher et il y a beaucoup de design vas-y tu peux trouver ton bonheur bonne chance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com