bonjour
je vous explique mon soucis en quelques lignes,je n'arrive pas a arreter un chronometre qui calcule le temps de jeu de mon animation.en faite lorsque le score arrive a 7 le temps doit safficher mais il s'affiche mais il ne s'arrete pas.je pense que le pb vient du onEnterFrame.
si vous pouviez m'aider ca serais sympa
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 onEnterFrame=function(){ for(i=1;i<=7;i++){ if(_root["boule"+i].hitTest(_root["anneau"+i])){ removeMovieClip(_root["boule"+i]); score++; sortie.text = score; } } if(score==7){ temps2 = getTimer(); tempsécoulé = temps2-temps1; secs = Math.floor(tempsécoulé/1000); mins = Math.floor(secs/60); hours = Math.floor(mins/60); if (secs.length<2) { secs = "0"+secs; } if (mins.length<2) { mins = "0"+mins; } if (hours.length<2) { hours = "0"+hours; } vartemps=hours+"h"+mins+"m"+secs+"s"; texte1._visible=1; texte2._visible=1; temps._visible=1; temps.text=vartemps; } }
Merci d'avance
Partager