|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 489 ![]() |
Bonjour,
Actuellement prestataire via une SSII dans une société A, cette dernière souhaite m'embaucher. Il n'y a pas de problème concernant l'embauche en elle-même (accord de la SSII), mais je me demandais s'il m'était possible de récupérer l'ancienneté que j'ai dans la société A ? Je sais bien que tout est négociable, mais je me demandais si vous aviez des informations sur cette pratique, et/ou sur une quelconque jurisprudence en la matière. Si vous voyez également d'autres points auxquels je devrai faire attention, n'hésitez pas à les évoquer. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Dans mon ex-ex boite j'ai fait un stage puis CDD puis CDI et lors de mon passage en CDI, mon ancienneté a été "reprise" à compteur du début de mon stage (avantage CE, maladie & co). Donc, légalement si c'est noté dans ton contrat, c'est possible je pense
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Attention: dans ton exemple tu as fait ton CDD et CDI dans une meme entreprise. Dans l'exemple de gangsoleil, ce n'est pas le cas.
J'aurais envie de dire que ça se négocie, mais contrairement au cas qui precede, tu n'as pas d'obligation légale...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com