|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
je dois commencer un site avec frotnpage ou NVU ou Webexpert 1) je voudrais savoir lequel de ces logiciels est le plus performant 2)Puis-je après continuer mon site avec dreamwever (après avoir débuter avec l'un des logiciels cités ci-dessus) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Tu as un sondage ici regroupant les avis de certains membres : Avec quel éditeur concevez-vous vos site web ?
Mais si j'avais un choix à faire ce serait pas FrontPage Pour ta deuxième question : oui tu pourras très facilement, il y a aucun problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
J'utilise NVU
- Il te crée du code propre compatible XHTML - il est opensource, gratos, multiplateforme - il est assez léger, mais très performant Frontpage, c'est les mêmes arguments, mais avec une négation devant! |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
Oui mon premier logiciel était frontpage, j'étais tout content du résultat obtenu en wisiwig. Quand j'ai vu mon site avec d'autre navigateur je me suis évanoui.
En me réveillant je suis allé acheter dreamweaver, ma foi, je m'en plains pas. Faut dire que j'ai pas essayer les trucs gratuits.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
nvu est assez bien... mais ça reste statique
dreamweaver est cher, mais à part ce détail, tu peux presque tout faire |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
de toute façon, la partie PHP (dynamique) doit se faire à la main, d'après moi.
Tu te vois genre coder un forum, une lib php ou je sais pas un portail avec Dreamweaver. Je fais mes morceaux de codes avec Nvu, et j'inclue ça dans mon code PHP sous un bon notepad (Kate). Donc si tu souhaites un truc dynamique sans coder, alors il te faut un CMS tout fait (phpNuke, Mambo...). |
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
dreamwaver ne s'installe pas sur freebsd, et n'est pas gratuit... donc aucune chance que je l'ai. J'ai eu l'occasion de m'en servir une fois avec un ami... et ça m'a paru pour faire gagner pas mal de temps pour fair un petit site dynamique toujours est-il que les vrais morceaux "métier" étaient faits à la main... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité(e)
Citation:
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 102 ![]() |
Il fut un temps j'utilisais NVU pour mes "templates" (Maintenant c'est Dev-PHP). Cela me permettait d'écrire rapidement des pages (conforme xhtml) dans lesquelles je pouvais inclure mon code php.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com