|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 ![]() |
Je désire m'acheter un ordi portable je pensais à celui-ci: http://configure2.euro.dell.com/dell...N06641&x=7&y=0
il sera assez puissant pour que j'utilise windows vista? ou il vo mieu que je patiente et que je m'en achète un lors de la sortie officielle de vista? merci de répondre! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Aillant testé Vista avec un AMD X2 4400+ et 1Go de ram
je peux te dire que ca va vraiment pédaler sur cet ordi. De toute facon Vista n'est pas prêt de sortir |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Tiens plus d'infos : http://www.clubic.com/actualite-3491...ows-vista.html
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Je trouve ca allucinant de pouvoir faire tourner Vista avec un processeur à 800MHz et seulement 512Mo de RAM
j'ai un dual core 2.2GHz et 1Go de Ram et ca pédale trop ! |
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
t'as un prob avec ton pc car meme sur mon portable cest fluide comme pas possible |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
core duo p-e?
franchement moi c'est mega fluide et il a deja un an mon portable. t'as p-e des trucs qui servent à rien. moi j'ai tout laissé mais je ferai un ptit article pour enlever les choses qui allourdissent le système ps: j'attends tjs le tien |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
J'ai pas un Core duo... mais un AMD X2 4400+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
salut
je croix que la config de cette ordinateur est un peu faible(entre gamme) pour le multimedia mais ça marche bien avec vista |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 181 ![]() |
je trouve que c'est un peu cher au vu de l'équipement. et niveau gaphique c'est trop faiblard pour les jeux et aussi pour vista je pense (avec l'interface aero)
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() |
Que dire de Dell : cher pour ce que c'est.
A ce prix là ailleurs on te met au minimun une ATI X200 128 dédiée. 60 Go c'est cours pour le prix aussi. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
perso je l'ai sur un AMD64 3000+ (la version 32bits), 1Go Ram, Geforce FX 5200 et ça tourne impec... le plus gros soucis, c'est IE7 et la lourdeur, mais ça m'a fait la même chose quand je l'avais installé sur XP après peut-être que la version 64bits est moins bien... (ou plutôt pire toujours est-il que comparé à linux + xgl (aussi en développement... donc "beta"), il ne tient pas la route
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com