|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 195 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier html qui pèse 1,5 Mo. C'est un plan de site pour robots, mais quand même. Est-il possible de compresser ce fichier tout en le rendant accessible par les navigateurs (la solution gzcompress () me paraît donc inappropriée) ? Liens vers docs existantes ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
tu as combien de ligne de code pour que ca pese autant ... ??
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Salut,
Je n'ai pas de solution à te proposer pour la compression d'un tel fichier; Tu es sûr que les moteurs de type google n'acceptent pas la compression gzip ? Il me semblait que si. Sinon, je voudrais juste te dire qu'un fichier de plan de site d'une telle taille me parrait beaucoup trop, il ne serait pas étonnant que les robots l'ignore tellement il est gros. Il serait beaucoup plus judicieux de referencer moins de pages sur ton site, mais des pages qui permettent d'accéder à tout le site.. A+
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 195 ![]() |
Merci de ton intérêt.
1 250 liens avec pour chacun une petite fiche descriptive. |
|
|