|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
salut
j' ai une base de donnee et je cree aussi une interface avec PHP, et en generale j'utilse host Code :
$conn = mysql_connect($host,$user,$pwd); Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire, mais normalement, l'adresse du serveur MySQL doit t'être donné par ton hébergeur.
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() |
Salut
j'utilise Multimania pour mon site et je sais pas pour ca Citation:
merci d'avance
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() |
salut
voila qu'est ce que je trouve de Multimania Code :
Merci d'avance
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() |
ok j'utilise ca dans le fichier dbconnection.php et je trouve cet message d'erreur
Code :
merci
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
c'est parce que il te faut faire
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre habitué
![]() |
voila mon code PHP dans le fichier dbconnection.php
Code :
|
00
|
|
|
#9 |
|
Provisoirement toléré
Je déplace dans PHP, merci de poster dans le forum adéquat.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com