Bonjour,

Je dois, sur une application JSF2, configurer le cookie de session pour y indiquer le domaine.
J'appelle donc
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
servletContext.getSessionCookieConfig().setDomain( ".mondomain.com" )
dans le init() de ma servlet. Cà, ca fonctionne.

Ce que je voudrais maintenant, c'est que ce domaine soit dynamique et qu'il dépende d'un paramètre fourni dans l'url. (Le Tomcat est derrière un autre serveur qui peut être atteint par deux domaines différents et qui par un jeu de réécriture d'url appelle l'application avec un paramètre d'url indiquant quel domaine est utilisé. L'application n'a donc que cette variable pour connaitre le domaine original.)

Où est ce que je peux me mettre pour faire ça ? Et comment ? Dès que je me mets ailleurs que dans la phase d'initialisation de la servlet, je me retrouve avec cette exception là :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
		java.lang.IllegalStateException: Property domain name can not be added to SessionCookieConfig for context /mon-application as the context has been initialised
			at org.apache.catalina.core.ApplicationSessionCookieConfig.setDomain(ApplicationSessionCookieConfig.java:97)
L'exception est plutôt claire mais est ce qu'il n'y aurait pas moyen de contourner çà ?

Merci pour votre aide,
Stéphane