|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de réaliser un site entièrement en php avec une partie admin. Voici mon code : page news.php Code :
page list_news.php Code :
Code :
A votre avis, d'où vient le problème ? je travaille sur ce code depuis plusieurs jours et reste bloqué sur ce point. Tout le reste fonctionne (includes, menus ...). merci de votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Citation:
@ tchaOo° |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Quand je regarde rediger _news.php :
Parse error: parse error, unexpected $ in rediger_news.php on line 49 et list_news : Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in liste_news.php on line 22 J'ai essayé plusieurs variantes mais ces erreurs reviennent la plupart du temps. merci Et pour news.php : Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in news.php on line 10 Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in news.php on line 11 Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in news.php on line 11 Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in news.php on line 12 Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in news.php on line 12 Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in news.php on line 13 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Ce sont des parse error tu pourrais trouver quand même tes propres fautes de syntaxe
![]() Code :
pour cette page je crois que c'est la seule. Et l'autre page ce sont des warnings et non des erreurs |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||||||||
|
Membre chevronné
Citation:
Citation:
Code :
mysql_query("INSERT INTO news VALUES(","'.$titre.'","'.contenu."','".time().'")); Ca serait pas plutot... isset... .. . Citation:
Allez c'est noël avant l'heure... .. . page db.php Code :
page news.php Code :
Code :
Code :
@ tchaOo° |
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Invité régulier
Bonjour à tous
j'ai suivi vosq conseils et j'ai refait entièrementle site. Mais il y a toujours des erreurs, surement d'inattention (je n'ai pas copié collé le code mais ai essayé de le comprendre !). Voila le code de liste_news.php Code :
Code :
Code :
Voici les erreurs que je reçois : |
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
news.php :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in news.php on line 55 liste_news.php : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in liste_news.php on line 116 mais rediger.php fonctionne mais quand je clique sur envoyer, apparait : admin/liste_news.php?op=add erreur lors de la création de la news. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
le problème est réglé. Le problème venait de ma base de donnée. Mais maintennat, quand je remplis une news, il est écrit "création effectuée avec succès, mais rien ne saffiche dans liste_news.php ???
doù vient le problème ? merci |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Inactif
Je dirais avant tout corrige les erreurs de syntaxe :
new.php Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
C'est bon, c'est corrigé.
Et j'en ai trouvé d'autres au passage... Mais le vrai problème c'ets que rien ne s'affiche dans liste_news.php quand j'écris un message sous rediger_news.php même si il est écrit 'message envoyé avec succès' ? merci |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Inactif
J'ai modifié certaines choses sur la première page :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
Je vais essayer de modifier, merci
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
maintenant, quand j'écris une news, ça me renvoie systématiquement erreur lors de la création de la news ???
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
En fait, je crois que j'ai un problème au niveau de ma base de donnée : je n'arrive pas à y accéder...
Peut-être est-ce l'explication du problème ? |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Vu les erreurs ça serait pas étonnant... Mais ton code à l'air correct.
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||||
|
Membre chevronné
Petite modif... remplace
Code :
Code :
@ tchaOo° |
||||
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
En fait, j'ai tout modifié mais le problème persiste...
maintenant, il n'y a pas de message d'erreur mais sous liste_news.php il n'y a aucune news même si je remplis sous rediger_news. A votre avis d'où vient le problème ? merci PS. pour la sécurité, je compte mettre un .htaccess. Qu'en pensez vous ? merci |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Je regarderais ça quand j'aurais deux minutes... .. . Pour le .htaccess ça dépend... il protègera quoi les pages d'édition, tout... .. ? S'il protège les pages d'édition oui ça suffit mais on verra quand même les liens d'édition/suppression... ça n'est pas grave mais c'est pas super propre... si le .htaccess protège tout et bien ça ne sert à rien puisque le membre devra être logué pour pouvoir voir les news il pourra donc les supprimer... à moins que ça soit des news juste pour les admin et que les membres n'y aient pas accès... .. . @ tchaOo° ps : J'ais géré les attaque CSS mais il reste des vulnérabilités au SQL injection dans le code que je donne... je verrais ça quand je me mettrais dessus... .. . |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com