|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
Aprés execution du script suivant: Code :
Citation:
Merci d'avance pour l'aide. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Grégory H.Consultant-Formateur Tests Logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 156 ![]() |
C'est normal, tu as copié coller les exemples du manuel PHP, or les fichiers utilisés dans les exemples n'existent pas ni sur ton PC ni sur le serveur php.net.
Modifie le script avec des données réelles.
00
|
|
|
#3 | |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Citation:
J'ai fait des modifications(répertoires images.....), mais la question n'est pas de savoir si c'est un copié/collé ou copié/coupé...ou je ne sais pas quoi? mais de répondre à la quetion de la manière d'un connaisseur en programmation php, ou bien ce n'est pas la peine. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Il me semble pourtant qu'il t'a répondu ... Ce serait bien que tu ne soit pas aussi agressif ...
Citation:
Citation:
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Provisoirement toléré
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Grégory H.Consultant-Formateur Tests Logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 156 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
![]() En bonus : http://www.anglaisfacile.com/
|
00
|
|
|
#7 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Merci edno pour la traduction et pour le bonus,...mais en fait, moi, j'aime pas trop l'anglais....tu te trouve pas qu'il y a trop d'anglais en informatique, je me demande, bêtement pourquoi? pourtant ce n'est pas eux(les anglais et/ou les américains) qui ont inventé l'ordinateur, non?!......si l'on cherche un petit peu, on trouve que le physicien français, Louis De broglie qui est à "l'origine" des ordinateurs, avec le concept de la "mécanique ondulatoire"....C'est pour quand l'informatique seulement en français?merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
+1 JWhite de plus si tu postes pour qu'on te traduise le message d'erreur c'est pas le but du forum....si tu veus programmer faut si mettre et s'adapter a ce que tu trouve certe il ya beaucoup d'anglais....mais n'est ce pa la langue internationale....et universelle or un langage de programmation se veu comprehensible par tous dans le monde...donc normal qu'il y est beaucoup d'anglais
00
|
|
|
#10 | |
|
Inactif
Citation:
Hé bien non, ce ne furent pas les Anglais, mais les Chinois... Le boulier chinois est un ordinnateur... Alors ... cheikhbouchihda souhaiterait-il des messages en chinois ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
Citation:
il apprendrait peut être la voie de la sagesse
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Provisoirement toléré
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Inactif
Les Chinois, quant à eux (pas Cantonais...) parlent en général l'anglais, quand ils veulent développer.... Ils n'ont pas qu'appris la sagesse, eux, ils l'ont retenue...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com