Bonjour à tous,

J'expose rapidement mon problème car je bûche depuis 3 jours dessus, sans trop trouver de réponses. Pourtant grand nombre de site utilise CKeditor, Symfony2, et les vidéos qu'on intègre depuis youtube dans un article...

Pour infos : CKeditor, fonctionne parfaitement. J'utilise aussi un Image Manager pour gérer l'importation de photos, fichiers... tout est opérationel. Le formulaire du contenu de l'éditeur est bien envoyé Twig interprète bien le contenu.

Mais tout bloque quand j’intègre une vidéo de YouTube, de Viméo ou autre... dans l'éditeur la vidéo est bien visible et peut-être lu sans problème. Mais quand je valide l'envoie du formulaire pour voir le résultats...la vidéo ne s'affiche pas. Dans le code source, je peux voir qu'il y a bien la Iframe de la vidéo...

J'ai testé aussi avec TinyMCE, j'obtiens le même problème...

Par contre si je mes le code de la vidéo directement dans mon fichier Twig là ça fonctionne. sauf que c'est pas ça que je veux Donc le problème vient bien quand le formulaire est traité, et semble bloquer tout contenu extérieur. Peut être que le formulaire veux echapper du contenu extérieur?

Si quelqu'un à la solution à ça je suis grandement preneur ! Merci d'avance.

David